Neky · 3 janvier 2009 à 13:56 5 messages · 3 participants · 1 827 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 13:56 Cherche contacts en Namibie Message 1 de 5 · 1 817 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 17 ans et je compte partir un mois en Namibie cet été (en juin) pour découvrir le peuple Himba, par le biais de l'association Zellidja. Ce voyage doit se faire seul ; cependant, je cherche des contacts sur Windhoek, ne serait-ce que pour me conseiller, m'indiquer des endroits où je pourrai aller. De plus, j'aimerais rencontrer quelqu'un qui parle anglais mais aussi le dialecte des Himbas puisque celui ci m'est inconnu. Si c'est votre cas ou si vous connaissez des personnes qui pourraient m'aider, merci de me le signaler ici même ou par mail.
Merci d'avance,
Neky. | | | À: Neky · 4 janvier 2009 à 20:20 Re: Cherche contacts en Namibie Message 2 de 5 · 1 775 affichages · Partager Salut !
Juste un ptit message moi aussi je monte un dossier zellidja pour partir en Namibie! Mais je m'interresse plutôt à la protection de l'environnement. Je voudrais partir deux mois mais j'ai des difficultés à faire mon dossier, j'ai suis tres en retard et j'ai peur de ne pas être préte! j'espere que ça se passera bien pour toi! as tu terminé ton dossier? Quelle super idée de partir chez les himbas! | | | À: Neky · 5 janvier 2009 à 8:25 Re: Cherche contacts en Namibie Message 3 de 5 · 1 746 affichages · Partager bonjour,
tu peux contacter l'association KOVAHIMBA la présidente est solenn Bardet qui a vécu chez les himbas Elle pourra surement te renseigner www.association-kovahimba.net/index.php bon séjour en Namibie. Tu vas faire un merveilleux voyage | | | Moi aussi je suis très en retard pour mon dossier ; je tente de le finir aujourd'hui... !
Kuneneokuepa, merci pour l'info ; c'est ce que j'avais prévu de faire si je n'obtenais aucune réponse sur les forums, j'ai donc envoyé un mail aujourd'hui. J'attends la réponse... ! | | | À: Neky · 23 janvier 2009 à 18:15 Re: Cherche contacts en Namibie Message 5 de 5 · 1 558 affichages · Partager Salut! je suis toujours en stress, je ne l'ai pas encore rédigé, j'ai fait des tonnes de brouillons, il y en a partout, un vrai souk ! Mais j'ai quand même beaucoup avancé pour mon dossier, et surtout je commence à avoir quelques contacts qui se dessinent! Il était vraiemnt temps! Par contre l'itinéraire et le calendrier, c'est pas encore ça... Finallement tu as réussi à trouver un interpréte ou un guide? Tu vas rester tout le temps au même endroit? Bon courage pour la rédaction ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |