Nous allons ouvrir une boulangerie française à Bangalore d'ici le mois de Novembre, je me charge de l'étude de marché concernant les expatriés.
Je cherche à rencontrer le maximum de français et d'européens afin de cibler au mieux leurs goûts et attentes concernant les produits liés à la boulangerie.
Peut être auriez vous des contacts sur Bangalore ou vous pouvez entrer directement en contact avec moi afin d'en discuter (pas d'inquietude ce ne sera pas du harcelement, il y aura même peut être de la dégustation de croissants !) ?
Bonjour vous pouvez vous rapprocher de l ambassade de francaise (Delhi) ou des antennes consulaires. Sinon vous pouvez jeter un oeil sur franceinindia.com Et quelques centrales francaise sont implantes a Bangalore, vous pourrez trouver les adresses a la mission eco
Oui nous avons reçu l'invitation et y participerons.
Aux nouvelles de la boulangerie, nous attendons toujours le matériel de France, poursuivons nos recherches et esperons la fin de la construction du mall, nous avons hate de commencer enfin la production !
Bonjour j'ai une proposition pour aller travailler a Bandalore. Qu'en est'il de la vie là bas. Il parrait que la circulation est tres forte et que les infracstructures sont insuffisante. est-ce loin des premières plages etc.. Patrick
Dans toutes les villes indiennes le traffic est important, pour des infrastructures routières qui n'arrivent pas à suivre, avec le bruit (klaxons) et la pollution qui vont avec. Mais les gens qui peuvent se le permettre savent trouver la tranquilité où il faut.
A part ça Bangalore est la Sillicone Valley de l'Inde. Les prix et le niveau de vie y sont plus élevés que la moyenne du pays.
En Inde, la vitesse moyenne sur la route est de 40km/h.
La distance exacte, je la regarde sur mon IMSINDIA ROAD ATLAS: distance la plus courte entre Bangalore et la mer d'Arabie (au sein même de l'Etat du Karnataka), Bangalore/Mangalore: 347km distance entre Bangalore et les plages de Goa: environ 600km distance entre Bangalore et les plages du sud du Kérala comme Kovalam: environ 750km distance la plus courte entre Bangalore et le Golfe du Bengale, Bangalore/Pondichéry (où quelques plages sont aménagées pour les Occidentaux): 296km
Le must pour la plage en Inde, c'est Goa et le Kérala (Mer d'Arabie). C'est nettement moins bien sur le Golfe du Bengale, et souvent assez dangereux.
Nous sommes francais et arriverons à Bangalore à la fin du mois de Janvier, pour environs 2 ans! Nous y sommes deja allés et sommes content de savoir que vous ouvrez une boulangerie!
Je viens d'arriver à New Dehli pour y effectuer mon stage de fin d'étude. Je suis arrivée seule et je vis et travaille exclusivement avec des indiens ce qui ne me permet pas d'être en contact avec des français et des expatriés d'autres nationalité. Je...
Je suis en pour parler pour travailler à bangalore en inde, j'y serai a partir du 19 juin pour un séjour de reconnaissance, je souhaiterai savoir si certain d'entre vous on des contacts de personne francaise vivant dans à bangalore. merci pour votre aide...
À tous Voici mon problème, je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner des nouvelles concrètes, d'une famille qui vit près de Pondichéry. Pour l'instant je suis en relation avec elle par courrier, ils n'ont pas le téléphone, parlent très peut...
Tout est dit dans le titre! Je sais bien qu'il y a eu de nombreuses discutions a ce sujet mais ce que je voudrais ce sont des retours de personnes ayant voyagés en 2009 ou fin 2008. Pour BARBARA j' essaye en vain de la joindre par mail depuis pas mal...