Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Prsophie · 11 février 2006 à 9:10 53 messages · 23 participants · 7 939 affichages | | | | 11 février 2006 à 9:10 Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 4 598 affichages · Partager bonjour a tous je suis en Inde pour travailler, je suis a Delhi-Gurgaon, arrivee depuis un mois... Je cherche a rencontrer des gens, si ca vous dit.... @+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Prsophie · 12 février 2006 à 22:01 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 4 538 affichages · Partager Bonjour Sophie, je ne sais pas si tu seras toujours à Delhi en mars mais pour ma part, j'arrive le 28 mars, je ne resterai qu'un jours ou deux mais si le coeur te dit de prendre un verre. C'est mon premier voyage en Inde, et toi est ce la première fois que tu y vas ? A très bientot j'espère Magizou | | | À: Prsophie · 13 février 2006 à 10:47 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 4 520 affichages · Partager Salut, là suis à maurice et je me rend en inde ( Bombay ou dehli) pas tout a fait défini, cause a effet du choix du billet de départ dans cinq mois. Le hick c'est que je monte avec un peu de matos cordiste (c'est mon boulot) et un peu matos photo (mon deuxieme), alors je cherche une colloc ou un endroit ou je pourrai poser mon sac qui sois plus sur que l'hotel. De plus mon anglais est un peu approximatif, me faut une petite remise à jours, alors le premiers mois vais pas trop vadrouiller dans le pays! Si jamais t'y as un plan à me proposer suis pas contre, sinon p' t' être à plus pour un verre!
Allez à ciao et bonne suite à toi en tout les cas! seb | | | À: Prsophie · 13 février 2006 à 15:49 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 4 495 affichages · Partager bonjour si j arrive a coller un deplacement dans vos dates dans le sud de l inde je vous fais signe, ce serait avec plaisir de vous rejoindre un wk end...Car pour le moment je ne pas prendre de vacances et je vis a gurgaon pres de DelhiMerci | | | À: Magizou · 13 février 2006 à 15:53 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 4 494 affichages · Partager normalement j y serai, a moins que je suis en deplacement pour le boulot C mon premier boulot a l etranger, et L inde est un nouveau pays pour moi, je n y avais jamais un pied.... N hesite pas a m envoyer un message si tu es embete a ton arrivee a Delhi..pour moi la sortie de l avion, a laeroport, a ete surprenante.J etais contente d avoir un taxi qui m attendait A+ | | | À: Zébé · 13 février 2006 à 15:59 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 4 491 affichages · Partager Bonjour Zebe des colloc ca se trouve, si tu n ai pas fixe sur le quarier... Tu peux mettre une annonce sur www.franceinindia.com , ou te mettre en relation avec l ambssade france ou belge ou autre...Pour l instant je cherce un appart, je suis a l hotel... Des que tu as ta date d arrivee, previens moi, je demanderai autour de moi si il y a pas des personnes qui cherchent des coloc... A+ | | | À: Prsophie · 13 février 2006 à 17:40 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 4 479 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas bien compris votre annonce... Vous voulez rencontrer des gens à Delhi ou ici en France ? Moi je suis à Brest.... Comment ça se passe de travailler à Delhi ? Mon amoureux habite Delhi.... parfois ça me tente de venir... en même temps je ne sais pas très bien ce que je pourrais y faire et puis j'ai mon fils de 12 ans ici... Je serais contente de correspondre avec vous.
A bientôt peut être
Muriel | | | À: Mariemélo · 13 février 2006 à 17:53 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 4 477 affichages · Partager bonjour je vis et trvaille a Delhi (pas loin une ville a cote), la vie ici je peux pas vous en dire beaucoup ca ne fait q un mois que j y suis... JE commence a rencontrer 2 3personnes etrangeres comme moi et franchement c est un bonheur de pouvoir partager avec eux, ca rassure.... On se sent moins seul parmi les locaux, qui j apprends peu a connaitre, mais c pas facile..... JE travaille presq avec des indiens et ils ont une maniere de travailler assez differente de nous, et c pas evident.... Faut laisser le temps au temps, mais pour l instant je les trouve pas organiser, et pas franc du collier..... J essaye d etre patiente, et rester ZEN mais ce n est pas simple tous les jours
Par rapport a votre question, je pense qu il a pas mal de chose a faire et decouvri en Inde, mais ca prend du temps a mon avis.Etant donne que vous connaissez qlq un, ca rend les choses moins compliquees Il y a 1 ecole francaise, votre enfant pourrait y suivre sa scolarite
@+ | | | À: Prsophie · 13 février 2006 à 18:33 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 4 475 affichages · Partager bonjour,
je vous ai répondu mais j'ai l'impression que mon message n'est pas passé...
Vous travaillez dans quel domaine à Delhi ?
L'homme que j'aime est indien et vit à Delhi.... Parfois je voudrais bien y venir aussi mais je ne sais pas trop ce que je pourrais y faire et puis ici j'ai mon fils... alors c'est plutôt un rève qu'un véritable projet...
Par contre je viens le rejoindre fin avril à Madras.
Ca me plairait de correspondre avec vous.
A +
Muriel | | | À: Prsophie · 13 février 2006 à 18:53 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 4 470 affichages · Partager Tiens bon Sophie, j'arrive !... Demain soir, if all goes well, je serai à Delhi, je te mail le 15 matin, à plus... | | | À: Prsophie · 13 février 2006 à 21:22 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 4 405 affichages · Partager bonsoir Sophie, J'espère que tu vas bien et je te remmercie de m'avoir répondu si râpidement. Il est fort possible que je te demande quelques infos concernat l'hotel le jour de mon arrivée, j'arrive le 29 mars à delhi et je compte réserver un hotel. Si tu veux bien on se recontacte dici là. Que fais tu comme travail à Delhi ? Pour combien de temps es tu en Inde ?? A très bientôt Magizou | | | À: Prsophie · 14 février 2006 à 19:54 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 4 385 affichages · Partager Je pars normalement pour Delhi le 08 avril et j'y resterai surement le week-end ; à mon retour du Cachemire je pense refaire 1 ou 2 jours sur place, je t'enverrai un mail si la chose se fait ! | | | À: Prsophie · 15 février 2006 à 13:17 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 4 365 affichages · Partager Merci pour ta réponse, l'info avec, mais finalement vai arriver à Bombay, les vols pour delhi était complé pour un moment. Vai faire une recherche là bas, mais dans tout les cas remonterai sur dehli à un moment ou un autre, je compte rester en Inde entre 4 et 6 mois et ne suis pas vraiment un anacharné de la planification (avec tout les problèmes que sa comporte). Si tu veux tchatché temps en temps no soucaÏ, ça f 'ra plaise, à ciao ! | | | À: Prsophie · 15 février 2006 à 15:29 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 4 352 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Je m'appelle Célia et je pars pour l' Inde (plus précisément New Delhi) début mars pour un an, pour travailler également. Je n'y connais personne, et je serai heureuse d'aller boire un verre avec toi, quand j'arrive.
J'espère que la vie à new delhi est ok, je n'en sais pas trop plus pour l'instant, mais si tu es d'accord, je te recontacte dès que je suis arrivée,
Célia | | | À: Lia338 · 15 février 2006 à 16:25 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 4 344 affichages · Partager "La vie OK a Delhi" pour moi, je ne peux pas encore dire ca, avec le temps je m y ferai... Je fais pas partie des gens, des voyageurs qui sont accroches directement avec ce pays... Apres un mois, ca va deja nettement mieux... Et le truc qui m a mis plus a l aise c d avoir rencontre des etrangers bien sympas.....
@+ | | | À: Prsophie · 22 février 2006 à 17:57 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 4 290 affichages · Partager salut sophie, je vais faire mon seconde voyage en Inde ds une dizaine de jours (8 mars), mais cette fois-ci, je serai seul. Je vais aterrir à Delhi. C'est la premiere fois que je vais voir cette ville. Si tu as des conseils à me donner (quartiers où loger, choses à faire, endroit à voir...), ce serait sympa. Si tu veux qu'on se rencontre sur place, je serais ravi. A bientôt. | | | À: Prsophie · 23 février 2006 à 19:57 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 4 269 affichages · Partager si tu travailles bénévolement, j'ai un contact pour toi à Pondichéryjean paul | | | À: Prsophie · 24 février 2006 à 3:26 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 4 262 affichages · Partager hello sophie,
me voila depuis 2 semaines a katmandou, sinon....je voudrais vous rencontrer...merci | | | À: Prsophie · 9 mars 2006 à 16:06 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 4 190 affichages · Partager Cela fait 6 mois, bientot 7 que je suis ici, je n'ai absolulment pas chercher de francais juska maintenant, je comprends ke le début soit pas évident... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas a me demander! Ad: natly7usa@hotmail.com | | | À: Lia338 · 10 mars 2006 à 18:29 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 4 154 affichages · Partager Ai vue que tu allais venir a Delhi debut mars, ainsi tu dois peut etre etre deja ici... Cherche moi aussi contacts francais en Inde, a Delhi, donc te rencontrer serai un plaisir! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 745 visiteurs en ligne depuis une heure! |