Cherche contacts de Français à Talca (Chili) Blade41 · 2 février 2009 à 1:46 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 016 affichages | | | | 2 février 2009 à 1:46 Cherche contacts de Français à Talca ( Chili) Message 1 de 4 · 3 013 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche des contacts français à Talca ou alentours proches. J'ai l'intention de m'installer ici (c'est déjà à moitié fait...) et j'ai besoin d'entendre l'expérience des gens qui sont venus ici avant moi avec le même projet... Merci... Image attachée: | | | À: Blade41 · 15 mai 2011 à 0:24 Re: Cherche contacts de Français à Talca ( Chili) Message 2 de 4 · 2 453 affichages · Partager Bonjour, Ma famille et moi comptons nous installer à Talca à compter de septembre-octobre 2011. Y êtes-vous encore? Si oui, nous aurons besoin de certains conseils. Nous recherchons une maison pour une famille de 4 personnes, quels sont les tarifs? Merci | | | À: Bellollo · 5 mars 2015 à 9:17 Re: Cherche contacts de Français à Talca ( Chili) Message 3 de 4 · 1 319 affichages · Partager Bonjour,
A mon tour de vous poser la même question que celle que vous avez posée il y 4 ans.
Mon mari aurait trouvé un travail à Talca. Nous avons 2 enfants. Nous aimerions avoir un retour d'expatriés français installés à Talca : où scolariser les enfants ? à quel coût ? coût des locations de maison ? coût de la vie ? qualité de vie ?...
Si votre projet s'est concrétisé et que vous êtes encore à Talca, nous vous remercions d'avance de nous faire part de votre expérience.
Merci beaucoup. Cordialement. | | | À: Blade41 · 14 octobre 2015 à 20:21 Re: Cherche contacts de Français à Talca ( Chili) Message 4 de 4 · 1 022 affichages · Partager bonjour tous le monde je cherche des gens ayant parler français, anglais, à talca merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |