Madaide · 17 octobre 2012 à 11:32 7 messages · 3 participants · 4 613 affichages | | | | Bonjour!!! Avec une amie nous partons très prochainement en Amérique du Sud et aimerions beaucoup apporter notre aide dans des orphelinats ou écoles..
Auriez des contacts svp !!!!??? N.importe ou... Merci!!! | | | Bonjour snrita! Merci beaucoup pour tes infos! Je les garde précieusement ! J'espère vraiment pouvoir m'en servir une fois sur place. Je pars mercredi matin! Le départ est donc très proche! Et toi tu comptes partir quand? Combien de temps? Je regarde régulièrement le forum, donc si tu as besoin d'infos une fois sur place, n'hésites pas a me contacter! Et encore merci pour tes infos!! | | | Je reporte mon voyage pour 2013, pour la durée je ne sais pas encore, ça dépendra de mon budget et j'ai pas encore vraiment défini l'itinéraire final... j'ai envie d'aller dans tellement de pays.. lol je vois que ton départ est imminent !! j'espère que tu vas profiter au max de ton voyage je viendrai prendre de tes nouvelles et ta photo de profil c'était où ? ;) | | | Ok! Tu as au moins le temps de tout organiser, pour nous c'est plutôt l'aventure et la vie au jour le jour!!! Ça va être drôle! Lol Et oui c'est sur que tous les pays sont attirants, c'est d'ailleurs pour ça que notre itinéraire est très large et assez imprévisible! Ma photo était au bénin!! | | | je prévois surtout les contacts pour savoir où est ce qu'il y a des endroits qui m'intéressent, mais je veux partir à l'aventure, sans savoir où je serai pour combien de temps etc ! le faire au feeling ;) | | | Hello !
Je vois que les messages datent un peu mais je tente ma chance quand même, je pars également en Amérique du sud et je souhaite faire du bénévolats notamment dans les orphelinats..
Du coup je voulais ton retour d'expérience par rapport à tout ça ? Et bien sur que si tu as des adresses.. des conseils..
Merci infiniment !
Audrey | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |