Charles21 · 4 octobre 2005 à 17:13 · Une photo 4 messages · 4 participants · 21 239 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 17:13 Contacts pour travailler en Belgique Message 1 de 4 · 21 238 affichages · Partager Bonjour à vous! Je suis un québécois agé de 21 ans qui souhaite aller séjourner en Belgique pour les mois de janvier à juin. Cependant, la Belgique exige que je me trouve un emploi avant de venir m'établir là-bas pour qu'elle me délivre un permis de travail. J'aimerais donc savoir si quelques personnes pourraient me donner des contacts afin que mon rêve se réalise. J'ai beaucoup d'expérience dans les restaurants et dans le tourisme. Merci beaucoup et je vous souhaite à tous une excellente journée!!! | | | À: Charles21 · 10 octobre 2005 à 19:27 Re: Contacts pour travailler en Belgique Message 2 de 4 · 21 174 affichages · Partager J'aimerais partager les mêmes rêves avec toi si tu trouves un endroit ou quelqu'un pour te renseigner sur le sujet j'aimerais avoir les nouvels a mon tour puisque ça fais longtemps que je voudrais alé en belgique. Je souhaite changer de pays pour un instant mais toujours sans nouvel de gens qui voudrait m'héberger ou quoi que se soit, alors si jamais les information que ta demander son répondu par qui que se soit j'aimerais a mon tour obtenir les réponses.
Merci. Image attachée: Photo postée par le membre MaximeL. | | | À: MaximeL · 8 octobre 2008 à 14:01 Re: Contacts pour travailler en Belgique Message 4 de 4 · 16 055 affichages · Partager moi je suis tunisienne et mon rêve est de travailler au canada et si tu peux m'aider je vous remecie infinement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |