Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" (Maroc et Mauritanie) Norré41 · 15 octobre 2016 à 14:43 9 messages · 5 participants · 1 635 affichages | | | | 15 octobre 2016 à 14:43 Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 1 de 9 · 1 635 affichages · Partager Bonjour à tous, je pense que le titre est assez explicite. Effectivement je n'ai pas assez de temps pour aller plus loin malheureusement... Je voudrais vendre la voiture au no man' s land ce qui me rendrait un grand service... il s'agit d'une 406 essence... Merci à tous et à bientôt peut-être sur cette superbe route qu'est celle de l'Afrique... Pq: (les bobos plein de bonnes intentions, épargnez moi svp vos discours sur l'éthique de vendre une voiture en Afrique et le reste du discours...😉) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Norré41 · 16 octobre 2016 à 8:09 Re: Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 2 de 9 · 1 593 affichages · Partager bonjour, d' après ce que j'ai lu sur le forum 'il y-a eut un nettoyage dans le no mans- land entre le Maroc et la Mauritanie en même temps que soit instauré une route goudronné ! il semble donc que ce petit monde qui trafiquaient a cet endroit, soit n'y soit plus ou alors sont-ils revenu? cordialement jlmg | | | À: Norré41 · 16 octobre 2016 à 9:28 Re: Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 3 de 9 · 1 587 affichages · Partager des travaux de bitumage d'une route ont été réalisés, et un nettoyage de la zone a eu lieu juste avant. Il est fort à parier que faire des affaires dans le coin va être bien perturbé pour un bout de temps. | | | À: Cambrousse · 16 octobre 2016 à 18:44 Re: Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 4 de 9 · 1 533 affichages · Partager Bonjour depuis Madrid, à Espagne:
Je ne le crois pas: Dans toutes les frontières africaines existe le même système.
Je suppose que la question, maintenant, será d'aller à Nouadhibou, trouver un acheteur et convenir avec lui qu'il vous ramène au Poste marocaine de Guergarat avec votre voiture. Il vous donnerá l'argent là-bas, vous lui donnerez la voiture, vous signerez un Contract de Vente et il rentrerá à Nouadhibou; à lui d'entrer dans la Mauritanie avec la voiture.
Je suppose. Appelez au tel "Artouro" pour vous renseigner. Salut. | | | À: AOV · 16 octobre 2016 à 19:37 Re: Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 5 de 9 · 1 522 affichages · Partager Ha moi je ne sais pas, ce n'est pas moi qui cherche à vendre une voiture | | | À: AOV · 17 octobre 2016 à 1:11 Re: Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 6 de 9 · 1 504 affichages · Partager Holà Antonio... merci pour ta réponse.., penses-tu que l'on peut avoir le numéro d'Artouro por favor? Merci | | | À: Norré41 · 17 octobre 2016 à 10:17 Re: Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 7 de 9 · 1 474 affichages · Partager 99,99 % des gens qui auront vendu dans le no man's land seront fait arnaqués ou auront vendu pour quelques paquets de cloppes...
Le plus simple est de la vendre à un douanier si tu ne veux pas passer en RIM. | | | À: Groschats · 17 octobre 2016 à 14:40 Re: Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 8 de 9 · 1 451 affichages · Partager Bounjour depuis Madrid:
Malheureusement, je ne connais pas ce seigneur "Artouro"; j'ai entendu parler de lui dans ce forum, dans un autre message qui parlé del "No Mans Land" entre les deux Postes, Maroc et Mauritanie. Peut-être que vous pouvez trouver son contact là-bas...:
( voyageforum.com/...mauritanie-d7597013/ )
Je n'ai jamais vendu une voiture là-bas. ¡Mais à Nouadhibou, ouí !. Ça fait longtemps, vers 1999... ¡Mais je me souviens qu'ils m'on très bien payé!.
Bonne chance et salutations. | | | À: AOV · 18 octobre 2016 à 2:23 Re: Cherche contacts pour vendre sa voiture au "no man's land" ( Maroc et Mauritanie) Message 9 de 9 · 1 396 affichages · Partager Muchas gracias Amigo | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |