Bonjour!
Je suis à l'affut de toutes les possibilités pour faire partir des vêtements que l'on me donne pour les enfants des Andes (mon asso collabore avec des écoles de la puna
argentine dans la province de
Jujuy) et je cherche en permamence le moyen de faire partir des paquets
Donc, si par hasard, tu avais la place dans ton 4x4....
J'ai en principe des copains qui peuvent récupérer à B.Aires ou
Cordoba ou
Salta ou
Jujuy, suivant les nécessités
Je pars moi même en
argentine le 26 septembre jusqu'au 20 novembre; donc suivant votre départ, et si bien sur votre réponse était favorable, je ne suis tout de même pas sure que l'on puisse s'arranger pour que je te les fasse parvenir! A voir!
Et sans rancune si c'est non. J'ai juste essayé!!!! Merci