|  |  |
 | | | | Rastaswiss · 9 mai 2012 à 21:19 10 messages · 5 participants · 2 522 affichages | | | | 9 mai 2012 à 21:19 · Modifié le 9 mai 2012 à 23:17 Partager un container 40HC Le Havre - Buenos Aires Message 1 de 10 · 2 509 affichages · Partager bonjour,   Ma copine et moi préparons un voyage de environ 3 mois avec un VW T4 syncro rehaussé en Argentine- Bolivie. je compte partir mi-novembre 2012 et je recherche quelqu'un pour partager un container 40HC. (reste 7m de long) je déjà des devis intéressant et je désir confirmer le plus rapidement la réservation. dans l'attente de vos nouvelles... | | | le message ci-dessus est toujours d'actualité donc n'hésiter pas à me contacter. J'ai une offre de Marexport à 1400 eur fret uniquement depuis le Havre.   alors j’attends de vos nouvelles, merci. à bientôt | | | bonjour nous sommes peut être intéressés. connaissez vous dimensions du container? les taxes à l'arrivée? avez vous un transitaire sur place?merci | | | bonjour, l'offre que j'avais reçu de Marexport à changer entre-temps. cela reviens plus chère, mais j’attends encore des offres d'autres compagnies. il y a des difficultés récentes avec la compagnie Grimaldi sur la liaison avec Buenos-Aires. ils proposent depuis peut de débarquer à Zarate à environ 90 km de Buenos-Aires. pour les dimensions précise d'un 40 HC, il suffit de taper une recherche GOGGLE. concernant les frais sur place, cela est très variable. (transitaire ou pas,...) meilleures salutations | | | Salut Sebastien:
Je cherche a envoyer une voiture et une moto a Buenos Aires pour mi-fin novembre, ta recherche et toujours d'actualité? Fais moi quelques signes  Merci et a + Pablo | | | salut Pablo. comme je n'ai trouvé personne pour partagé le 40hc et que mon transitaire n'arrivais pas à me confirmer un départ et un prix. je me suis tourné vers Seabridge en Allemagne pour envoyer mon bus avec eux en roro Hambourg-Zarrate. car il sont les seul que j'ai trouvé qui autorise le véhicule avec effet perso. je n'ai pas encore fais la confirmation mais je pense que s'est le plus facile pour moi. mais je suis ouvert a toute proposition si il y a moyen de partager un container et que l'ont puisse l’expédié entre le 1et le 12 novembre. mais je ne sais pas si s'est possible de trouver un départ pour ces dates là. on reste en contact meilleures salutations Sébastien | | | Salut Sébastien: le problème de roro c'est que il y a toujours de "visites non programmées" dans ton véhicule, et quand t'envoi tes effets perso c'est chia...de se faire "visiter", en fin, tu verras, moi je cherche un container pour avoir plus de tranquillité et pour pouvoir envoyer plusieurs choses, mais c'est vrai que il y a des problèmes avec la route a Buenos Aires pars-ce que ils ont fermé l'importation de presque tout et il y a très peu de flux vers Bue, je vais appeler mon transitaire ici et j'ai aussi un ami transitaire là bas. Et sinon, quel est le prix total de roro? Je te tiens au courant. Cordialement Pablo | | | Bonjour,
J'ai moi-meme l'intention d'utiliser un container dans ces mêmes dates pour l' Argentine. Pour y envoyer des affaires.
Quel type de container prenez-vous (dimensions et volume)
A quel prix et de quel port ?
De plus, j'ai l'intention d'envoyer une voiture d'occasion par container plus tard pour voyager. Y a t'il des taxes à payer ?
Merci
Gérard
Mon email : ai.8@free.fr | | | Salut Sébastien: le problème de roro c'est que il y a toujours de "visites non programmées" dans ton véhicule, et quand t'envoi tes effets perso c'est chia...de se faire "visiter", en fin, tu verras, moi je cherche un container pour avoir plus de tranquillité et pour pouvoir envoyer plusieurs choses, mais c'est vrai que il y a des problèmes avec la route a Buenos Aires pars-ce que ils ont fermé l'importation de presque tout et il y a très peu de flux vers Bue, je vais appeler mon transitaire ici et j'ai aussi un ami transitaire là bas. Et sinon, quel est le prix total de roro? Je te tiens au courant. Cordialement Pablo
ouf, enfin cela avance, j'ai un départ depuis Hambourg le 5 novembre arriver Montevideo. pour les visites non programmées, mon t4 est un fourgon avec cabine 3 places avant donc fermer avec barre de renfort et tôle 5mm d'origine, et j'ai changer les cylindres de la porte arrière et latéral, et je rajoute des cadenas depuis l'intérieur donc il faut déjà avoir du temps pour rentrer à l'arrière, de plus, je laisse rien de spécial autres que l'aménagement du routard. J'attends encore une offre pour Zarate avec le même bateau (GRAN NIGERIA). mais je pense que je vais retenir l'option Montevideo car les frais sur place semblerais moins chère et sans les problèmes côtés argentins (grèves, - de fret, surtaxes). pour plus de détails contact -moi en mp. | | | Bonjour,
Avez vous trouver du monde pour partager votre container ? Nous sommes intéressés, nous souhaitions plutôt le faire partir début décembre pour fêter noël en France.
A bientôt Julie pour les moreros | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |