Container à partager pour la Réunion fin juillet Amwarespect · 2 juillet 2008 à 22:29 7 messages · 5 participants · 4 319 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 22:29 Container à partager pour la Réunion fin juillet Message 1 de 7 · 4 314 affichages · Partager Bonjour,
Moi et ma copine partons pour la Réunion fin Aout, et désirons faire partir un container fin juillet, mais nous n'avons que 15m3 à faire partir, voila pourquoi la solution du partage de container est la plus économique pour nous, y aurait il donc qqun d'intéressé pour faire partir 15m3 ? Sachant qu'un container entier contient environ 30 m3, et ca coute entre 3500 et 4000 € le container entier, soit presque 2000€ chacun.
Merci | | | À: Amwarespect · 17 juillet 2008 à 18:12 Re: Container à partager pour la Réunion fin juillet Message 2 de 7 · 4 219 affichages · Partager salut nous partons également début aout pour la réunion et cherchons un container est ce qu'il y' a de la place pour une voiture (ptite cosa city env 3/4m) par contre je trouve votre container (pour un 20 pied) un peu cher car j'ai trouvé un à 2300 euro entier donc donnez moi plus de détails ça peut m'interesser de le partager merci..... | | | À: Jujusoyzele · 21 juillet 2008 à 17:13 Re: Container à partager pour la Réunion fin juillet Message 3 de 7 · 4 156 affichages · Partager 2300€ c'est effectivement pas cher, mais je doute de la qualité du service... si vous le voulez, je vous envoi par pièce jointe le devis reçu de l'entreprise "long-court" de Montoir de Bretagne...
Je vous conseille de faire partir votre voiture par groupage, avec sans rien dedans, c'est 1000€, assuré et tout... car nous, on a décalé notre projet de container de 4 mois, finance oblige.
Désolé...
Re-contactez moi si vous vous voulez les devis. | | | À: Amwarespect · 21 juillet 2008 à 21:57 Re: Container à partager pour la Réunion fin juillet Message 4 de 7 · 4 149 affichages · Partager merci d'avoire repondu mais finalement on a trouvé une solution, on passe normalement aussi par long court donc le devis se monte à 2800+tax à l' arrivé env 280 + assurance 40 ou90 en tout risque mais celle à 40 suffit, comprenant la voiture + affaires perso dans container de 20pieds env 30m3. j'attend un devis de MORY team a voire | | | À: Amwarespect · 27 avril 2009 à 15:25 Re: Container à partager pour la Réunion fin juillet Message 5 de 7 · 3 634 affichages · Partager bonjour, est-ce -que le tarif proposé comprend tous les frais supplémentaires, et le chargement se fera à quel endroit, car nous sommes dans le sud-ouest, cordialement. | | | À: Amwarespect · 24 juin 2009 à 14:24 Re: Container à partager pour la Réunion fin juillet Message 6 de 7 · 3 491 affichages · Partager Bonjour, votre annonce est elle toujours d'actualité ? je rentre à la réunion après 21ans et quelques cartons d'effets perso...merci pour votre réponse rapide.Cordialement | | | À: Amwarespect · 23 juin 2010 à 8:27 Re: Container à partager pour la Réunion fin juillet Message 7 de 7 · 2 999 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi même à la recherche d'un groupage et le volume que je dois faire transiter est d'environ 17mcube que je peux aisément réduire à 15. Par contre pour un container de 33mcube j'ai un devis très sérieux de 3000€. Je suis dans la région rennaise contactez moi si toutefois vous étiez interessés.
Cordialement | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |