Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Deparun · 29 décembre 2008 à 19:11 · Une photo 8 messages · 6 participants · 4 624 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 19:11 Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Message 1 de 8 · 4 539 affichages · Partager Recherche partage de container pour La Réunion courant Aout 2009.....
Voiture, + mobilier....
Faire offre | | | À: Deparun · 22 janvier 2009 à 12:28 Re: Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Message 2 de 8 · 4 187 affichages · Partager bonjour nous somme de quimper et cherchons a partager un conteneur pour fin juin vous pouvais me téléphoner ou envoyer un mail mrtatie@hotmail.fr a bientôt | | | À: Deparun · 1 avril 2009 à 15:07 Re: Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Message 3 de 8 · 3 919 affichages · Partager Bonjour deparun, je recherche un container a partager pour la meme periode, en aout 2009, pourriez vous me faire parvenir d'autres infos si vous n'avez pas encore trouvé qqun, ou du moins par quelle compagnie de fret vous passez (si vous en avez trouvé une), et a départ de quelle ville. Merci pour vos infos PS j'ai des contacts pour un fret a départ de fos sur mer. | | | À: Deparun · 13 avril 2009 à 19:46 Re: Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Message 4 de 8 · 3 781 affichages · Partager Je recherche également à partager un container pour un départ en août 2009.....j'ai besoin d'environ 10/12m3. Je réside à Paris. Si quelqu'un est intéressé, nous pourrions convenir ensemble des modalités de location du container et du partage des divers frais. Mes demandes de devis, font apparaître un prix pour ce type de prestation de l'ordre de 3100euros (avec récupération au port de la pointe des galets). Vous pouvez me contacter sur mon numéro de portable au : 0646483148 Très cordialement,
Thierry Pieraut. | | | À: Parny · 27 avril 2009 à 15:21 Re: Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Message 5 de 8 · 3 660 affichages · Partager Bonjour, nous serions éventuellement intéressés par votre proposition seulement nous résidons dans le sud-ouest de la France entre Dax et Bayonne. Quelles solutions pourrions-nous trouver? et pourriez-vous me dire le cubage à ma disposition, cordialement | | | À: Besilou · 27 avril 2009 à 19:58 Re: Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Message 6 de 8 · 3 653 affichages · Partager je suis malheureusement désolé, mais entre temps j'ai décidé de prendre un container complet. Bon voyage et bonne installation à la RéunionCordialement,
Thierry pieraut | | | À: Deparun · 24 juillet 2009 à 6:20 Re: Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Message 7 de 8 · 3 387 affichages · Partager bonjour,
Je suis à la recherche d une place en groupage pour un vito Mercedes « petit combi »
Courant mois d aout.
Faite moi savoir s il vous reste de la place.
Merci
Anthony.lidove@wanadoo.fr Image attachée: Photo postée par le membre Ride974. | | | À: Ride974 · 3 août 2009 à 11:18 Re: Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion Message 8 de 8 · 3 059 affichages · Partager Retour sur la Réunion fin Aout je recherche un conteneur groupage pour un fourgon Mercedes Vito.
Je vous laisse mon adresse mail : Anthony.lidove@wanadoo.fr | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |