Contenair à partager été 2016 Fos-sur-Mer / Montevideo Francou21 · 26 janvier 2016 à 20:34 4 messages · 2 participants · 765 affichages | | | | 26 janvier 2016 à 20:34 Contenair à partager été 2016 Fos-sur-Mer / Montevideo Message 1 de 4 · 758 affichages · Partager Bonjour, Est ce quelqu'un serait intéressé pour partager un contenair sécurisé de fos sur mer a montevideo. Depart contenair entre debut juillet et mi juillet. Ciao, Françoise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francou21 · 31 janvier 2016 à 21:06 Re: Contenair à partager été 2016 Fos-sur-Mer / Montevideo Message 2 de 4 · 698 affichages · Partager On a possibilité de modifier un peu les dates.... Françoise | | | À: Francou21 · 23 juin 2016 à 16:17 Re: Contenair à partager été 2016 Fos-sur-Mer / Montevideo Message 3 de 4 · 578 affichages · Partager Bonjour, je serais intéressé par votre offre de partage de container, mais début juillet est un peu trop juste, je recherche entre début aout et fin octobre, ce serais pour un déménagement sur Montevideo.
Puis je vous demander le prix d'un tel voyage en container?
D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréable journée
Sebastien | | | À: Seba1 · 25 juin 2016 à 17:47 Re: Contenair à partager été 2016 Fos-sur-Mer / Montevideo Message 4 de 4 · 573 affichages · Partager Bonjour Sébastien, Désolé mais nous avons déjà trouvé nos équipiers! Environ 5600 euros pour un container fos- Montevideo tout compris de l'empotage au débarquement, etc..... donc à diviser en 2 si vous trouvez à partager.... Les containers sont sécurisés donc vous pouvez les remplir. Nous passons par Waves logistic. Vous pouvez également les contacter pour savoir s'ils n'ont pas des personnes qui cherchent à partager un container à vos dates. Bonne recherche! Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |