| Conteneur d'un salon en cuir à la douane tunisienne? Salouachayma · 11 avril 2008 à 6:26 3 messages · 3 participants · 3 447 affichages | | | | 11 avril 2008 à 6:26 Conteneur d'un salon en cuir à la douane tunisienne? Message 1 de 3 · 3 442 affichages · Partager salut je vie a montreal et j ai la double nationalite :tunisnne et canadienne j aimerais envoye un conteneur d un salon cuir style moderne en tunisiea votre avies est ce que je vais payer les taxes sache que c est un retours rpovisoir et non definitive la valeurs des meubles sont environ 1500 dinnar | | | À: Salouachayma · 11 avril 2008 à 8:39 Re: Conteneur d'un salon en cuir à la douane tunisienne? Message 2 de 3 · 3 435 affichages · Partager Malheureusement oui, vous devez payer. Mais je pense que ca ne va pas etre une grand somme. | | | À: Salouachayma · 11 avril 2008 à 14:53 Re: Conteneur d'un salon en cuir à la douane tunisienne? Message 3 de 3 · 3 408 affichages · Partager Allo,
Renseigne-toi avant, ca se peut que le conteneur coute plus chers que les meubles!
Bonne reflexion! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |