Bonjour,
Ma future proprio m'a envoyé un contrat de location (en anglais)...
Il me semble pas super légal au regard de la loi espagnole mais il me va a peu pres. Neanmoins j'avais quelques questions si vous savez... Je prefere savoir maintenant que découvrir par la suite.
Le contrat est etabli pour 1 an de date X a X+1, et il est indiqué qu'au deca et par défaut c'est fini.
Deposit 1 mois.
1) Que se passe-t-il si je signe le contrat (sans encore avoir donné le deposit) et finalement j'annule?
2) Le nombre de clés n'est pas précisé. J'aimerais beaucoup avoir 2 clés. A demander, a mettre dans le contrat?
3) Il n'est pas précisé si je peux sous louer. Donc par defaut...?
4) Le contrat ne parle pas de preavis puisqu'il est en principe pour 1 an fixe... Et si je veux partir au bout de 3 mois? 6 mois? Ou bien je prends un engagement ferme?
5) Dois-je faire figurer au contrat que je souhaite un recu/quittance si je paye en especes?
merci a tous et a toutes ! :)