Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire car je souhaite rejoindre mon chéri au
gabon au mois d'octobre et je suis à la recherche d'un contrat expatrié dan le domaine commercial.
J'y suis aller deux mois de octobre à décembre, j'étais à
port gentil mais ce n'est pas évident de trouvé des contrats expatriés.
Aujourd'hui je voudrais qu'on me dise comment je dois m'y prendre dans ma recherche ou si vous connaissez des société qui prenne des contrat expat dans les villes de
port gentil et
libreville et bien je reste à votre écoute.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Merci.
Cordialement.
