Cherche un contrat pour travailler en France Daliboj · 21 décembre 2009 à 20:27 3 messages · 3 participants · 2 113 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 20:27 Cherche un contrat pour travailler en France Message 1 de 3 · 2 112 affichages · Partager bonjour tunisien j'ai 25 ans, titulaire d'un diplôme technicien supérieur en informatique, une bonne expérience dans le domaine j'aime installer dans une société française, je cherche un contrat de travail, j'ai chercher beaucoup sur l'internet mais rien, merci pour l'aide dali | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daliboj · 22 décembre 2009 à 17:39 Re: Cherche un contrat pour travailler en France Message 2 de 3 · 2 077 affichages · Partager Bonjour, ne te fais pas trop d'illusions, il y a déja une foule de demandeurs d'emploi dans ce secteur en France, et les employeurs ne sont pas près d'embaucher avec la crise actuelle. | | | À: Daliboj · 26 janvier 2010 à 17:36 Re: Cherche un contrat pour travailler en France Message 3 de 3 · 1 857 affichages · Partager je cherche un contrat de travail, j'ai chercher beaucoup sur l'internet
Salut Il faut passer par l'OMII à Tunis Lafayette, 13 rue de Kartoum, immeuble de l'hôtel Diplomat. Sans l'accord de cet organisme, pas de visa. www.ambassadefrance-tn.org/.../spip.php?rubrique93 Bonne chance Fayd | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |