Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Benkassem · 12 août 2009 à 13:14 106 messages · 35 participants · 26 018 affichages | | | | À: Boumbastic · 22 décembre 2009 à 12:20 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 81 de 106 · Page 5 de 6 · 1 979 affichages · Partager Tu as très certainement raison Boum...je disais cela car c'est ma mère qui avait entendu dire qu il n était pas en mesure de prouver s il s agissait d un vrai ou non... Et puis on se questionnait sur cetaines choses...par exemple: mon épouse a emmené en Thaïlande, lors de notre voyage, ses vrais lunettes Guess achetées en France. A 1ère vue il ne s agit que d un bout de plastique avec écrit Guess dessus...je pense que les Chinois peuvent largement imités cela...donc qu est ce qui empêcherait donc les douanes de nous embêter? | | | À: Fortini · 22 décembre 2009 à 12:47 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 82 de 106 · Page 5 de 6 · 1 970 affichages · Partager j'ai bien essayé de me suicider a coup de figues molles, mais je ne suis pas arrivé ! dommage, non ?
allez bois un coup de mékong a ma santé et surtout passe de belles et bonnes fêtes, et je suis sincère !!
Mékong, connais pas. C'est de l'alcool qui, comme peu de gens le savent, est un stupéfiant. Donc, je ne touche pas à ce genre de chose. Je passerai un bon noël ne serait ce que parce qu'un jeune t'a allumé. Je n'attendais que çà. Mais, bon... j'ai d'autres bonnes raisons de passer un bon noël, même sans Mekong. Fais comme la plupart des farangs, saoûle toi bien, remplis toi bien ta panse à n'en plus pouvoir et bonne GDB !!!!! Que Bouddha soit avec toi !!!! Le 25 décembre, les poubelles seront pleines et la planète se portera encore un peu plus mal jusqu'au prochain noël.  | | | À: Zerbib · 22 décembre 2009 à 18:53 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 83 de 106 · Page 5 de 6 · 1 944 affichages · Partager tu es surement gentil, mais ton message est vraiment d'une pauvreté intellectuelle navrante, quand au jeune dont tu pense qu'il m'a allumé saches que les relations que j'ai avec lui depuis longtemps sont très bonnes !!!!! | | | À: Fortini · 22 décembre 2009 à 19:03 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 84 de 106 · Page 5 de 6 · 1 943 affichages · Partager tu es surement gentil, mais ton message est vraiment d'une pauvreté intellectuelle navrante, quand au jeune dont tu pense qu'il m'a allumé saches que les relations que j'ai avec lui depuis longtemps sont très bonnes !!!!!
Ta vie privée ne me regarde pas. Si tu as des relations avec les jeunes, ce n'est pas de mon ressort. Personnellement, je ne mange pas de ce pain là !!!!! | | | À: Zerbib · 22 décembre 2009 à 19:21 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 85 de 106 · Page 5 de 6 · 1 942 affichages · Partager tu dis que je dévalorise notre époque, alors là oui tu as raison, car qu'est ce que c'est que cette époque de merde, ou on laisse dormir les gens dans la rue sans solidarité !
Amusant ! Comme si par le passé il y avait eu plus de solidarité !  La richesse et la pauvreté existe depuis que le monde est monde (où presque) La solidarité n'est ni meilleurs ni pire qu'avant. Avant, on avait la peste, le cholera, des guerres mondiales, j'en passe et des meilleurs, c'est vrai que c'était vachement mieux. Quelle sale époque on vit ! | | | À: Jeff932 · 22 décembre 2009 à 19:37 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 86 de 106 · Page 5 de 6 · 1 936 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il faille insister avec lui. Il fait partie de tous ces "anciens" qui regardent derrière eux et non devant. Une manière de piloter qui a invariablement le même résultat : on va dans le décor. C'est son problème, dans le fond. Quand on pense à tout le passif que les générations précédentes ont laissé : la guerre 39/45 quand les français ont détalé comme des lapins devant les allemands, une moitié de la France Pétainiste qui mouchardait l'autre tout aussi pétainiste, la libération où on a tondu les prostituées (elles, au moins, n'ont pas détalé devant les allemands, mais c'est plus facile de tondre une prostituée que de fusiller un flic collabo ou un militaire fuyard!!!!) et fusillé des innocents, les guerres d'Indo et d' Algérie perdues où on a laissé les supplétifs se faire massacrer, parqué les autres dans ce qui est devenu "les quartiers" en les excluant, un des grands problèmes de notre époque, les générations revendicatrices qui ont provoqué le déficit budgétaire à partir du règne du démagogue et clientéliste Miterrand suivi par son ami Chirac du même acabi, j'en passe et des meilleures, on peut vraiment parler du bon temps !!!! Le camarade corse a mis ses lunettes noires !!!!! Mais ce sont peut-être ses relations avec les jeunes qui le troublent !!! C'est pas très sain çà !!!!
PS : il s'est encore fait allumer par un jeune pépère !!!!  | | | À: Zerbib · 22 décembre 2009 à 20:23 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 87 de 106 · Page 5 de 6 · 1 922 affichages · Partager zerbib, je t'aime bien, je l'ai dit sur ton site malgré toutes les contreverses que cela peut amener mais tu te trompes avec fortini, il "joue" au vieux mais est loin d'en être un dans l'âme, un peu de respect pour notre ami corse, il en vaut vraiment la peine....prends le au 2nd degré, ca en est | | | À: Zerbib · 22 décembre 2009 à 20:32 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 88 de 106 · Page 5 de 6 · 1 914 affichages · Partager Donc, je ne touche pas à ce genre de chose.
tu ne touches peut être pas à ce genre de choses, mais permets moi de te révéler que tu en as tout les symptômes ! | | | À: Indiano · 22 décembre 2009 à 21:13 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 90 de 106 · Page 5 de 6 · 1 875 affichages · Partager une vraie encyclopédie ce site, un guide sur la Thaïlande comme jamais vu ailleurs. Assez impressionnant et atypique du touriste lambda, le king de l'intégration 
Et en plus, c'est dangereux au retour : attention au sida !!!!!! Je vois que certaines "choses" t'intéressent. Sors quand même couvert !!!! | | | À: Zerbib · 22 décembre 2009 à 21:15 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 91 de 106 · Page 5 de 6 · 1 872 affichages · Partager attention au sida !!!!!!
une révélation à nous faire Zerbib ?
Je vois que certaines "choses" t'intéressent
je ne suis pas le rédacteur de ce blog, je lis pour en apprendre un peu plus sur toi c'est tout
| | | À: Indiano · 22 décembre 2009 à 21:19 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 92 de 106 · Page 5 de 6 · 1 867 affichages · Partager Merci. Zerbib va bien. Il ne pratique pas le vagagondage sexuel comm Stéphanie : il n'a par conséquent rien à craindre de ce côté-là ! | | | À: Zerbib · 22 décembre 2009 à 21:23 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 93 de 106 · Page 5 de 6 · 1 912 affichages · Partager Il ne pratique pas le vagagondage sexuel comm Stéphanie : il n'a par conséquent rien à craindre de ce côté-là !
oui bien sûr | | | À: Zerbib · 22 décembre 2009 à 22:42 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 94 de 106 · Page 5 de 6 · 1 825 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il faille insister avec lui. Il fait partie de tous ces "anciens" qui regardent derrière eux et non devant. Une manière de piloter qui a invariablement le même résultat : on va dans le décor. C'est son problème, dans le fond. Quand on pense à tout le passif que les générations précédentes ont laissé : la guerre 39/45 quand les français ont détalé comme des lapins devant les allemands, une moitié de la France Pétainiste qui mouchardait l'autre tout aussi pétainiste, la libération où on a tondu les prostituées (elles, au moins, n'ont pas détalé devant les allemands, mais c'est plus facile de tondre une prostituée que de fusiller un flic collabo ou un militaire fuyard!!!!) et fusillé des innocents, les guerres d'Indo et d'Algérie perdues où on a laissé les supplétifs se faire massacrer, parqué les autres dans ce qui est devenu "les quartiers" en les excluant, un des grands problèmes de notre époque, les générations revendicatrices qui ont provoqué le déficit budgétaire à partir du règne du démagogue et clientéliste Miterrand suivi par son ami Chirac du même acabi, j'en passe et des meilleures, on peut vraiment parler du bon temps !!!! Le camarade corse a mis ses lunettes noires !!!!! Mais ce sont peut-être ses relations avec les jeunes qui le troublent !!! C'est pas très sain çà !!!!
PS : il s'est encore fait allumer par un jeune pépère !!!!
c'est pas génant dans la vie d'être aussi con ! personellement tu ne me touches pas, car j'ai réussi dans ma vie a n'être intèressé que par les gens intelligents ! quand a ton post sur les jeunes, je pense qu'avec un peu de psychologie et aprés avoir lu ceux qui ont été écris, je pense que tu devrais faire une analyse ! c'est la dernière fois que je te réponds, car comme on dit chez moi a bastia " on ne mélange pas la merde avec le fiadone" | | | À: Fortini · 23 décembre 2009 à 6:11 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 95 de 106 · Page 5 de 6 · 1 804 affichages · Partager il faut savoir evoluer, quand le telephone est apparut dans chaque maison, certain que les anciens voyaient deja le mal car plus besoin de sortire de chez soit, un "coup de fil" suffis pour prendre des nouvelles des proches, de la famille ou des amis.
il y a certainement des choses de mal dans internet, comme dans toutes choses, mais permet de prendre contact avec les gens tout comme le telephone mais apporte telement plus en ouvrant les portes d'une vaste biblioteque de connaissance
d'ailleurs juste a lire ce forum, plein de renseignements qui evoluent de jours en jours, la ou un guide "papier" est depasser si il n'est pas mit a jours regulierement.
j'ai réussi dans ma vie a n'être intéressé que par les gens intelligents !
bien domage d'etre selectif, meme chez un con il y a des choses interaissante a apprendre, mais d'ailleurs qu'est ce pour toi l'intelligence ? car pour moi l'intelligence est une capiciter a evoluer, s'adapter. non un bareme de connaissance.
bonne fetes a tous | | | À: Asiawis · 23 décembre 2009 à 7:05 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 96 de 106 · Page 5 de 6 · 1 796 affichages · Partager cher ami,
je suis d'accord avec toi pour toute la première partie de ton message, car je en suis pas assez idiot pour savoir le bien que peut apporter en ce qui concerne la culture, le net, mais aussi tout le mal que cette toile fait dans ses dérives, mais bon tout ceci n'est pas grave !
en revanche sur ta deuxième partie, je suis totalement d'accord avec ta définition de l'intelligence, mais pas sur la première partie de ta phrase, qui est en contradiction avec la seconde !
bien domage d'etre selectif, meme chez un con il y a des choses interaissante a apprendre, mais d'ailleurs qu'est ce pour toi l'intelligence ? car pour moi l'intelligence est une capiciter a evoluer, s'adapter. non un bareme de connaissance.
c'est bien parce que l'intelligence des autres permet de t'adapter, d'apprendre et d'évoluer que tu peux comprendre que les cons ne t'apportent rien ! certains du forum savent mon métier et si tu as envie je te le dirai en mp, et tout les jours j'apprends de personne que ne fréquenteraient pas une heure la plus grande majorité des membres du forum et ce n'est pas de leur connaissance dont je me nourris au quotidien, c'est bien de la valeur de leur ame !
je te souhaite une belle et bien bonne journée | | | À: Boumbastic · 23 décembre 2009 à 7:10 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 97 de 106 · Page 5 de 6 · 1 980 affichages · Partager salut boum !
merci pour ton petit mot !
je penserai a toi a noel, car il me semble que cela va etre le premier spécial, non ? a moins que ma mèmoire me joue des tours et que le temps passe si vite...............
bises a la famille | | | À: Fortini · 23 décembre 2009 à 9:23 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 98 de 106 · Page 5 de 6 · 1 966 affichages · Partager Salut fortini.......
j ai lu tes posts la a l instant.... je ne lis pas trop les aspects phsyco sur les forums... surtout quand ça déjénère........mais comme il faut quand meme rester de ce monde n est ce pas....ce serait bien de pouvoir comuniquer avec tous les internautes. avec les cons. les vieux. les extraterrestres. les routards..les pro. les tout savent tout.... bon la liste est longue.....j en passe..
pour pouvoir rester dans ce monde d aujourdhui j ai un remède...la médecine chinoise (elle n existe pas en france et en thailande elle est authentique pas de contrefçon)...moi je prend ma potion tous les toujours.. déja ça te rajeunis de 10 ans (pas que le physique) tes organes vitaux. foie reins coeur etc...c est un peu comme la potion magique chez les gaulois d asterix....... avec cette médecine chinoise tu pourras largement passer 6 heures a l eden à bangkok.. NO PROBLEM...... tu n as qu a taper sur ton moteur de recherche..rester jeunes médecine chinoise.. si tu lis l anglais srais encore mieux+ plus d info...stay young heatlhy thinking chinese medicine
ALORS LA PROCHAINE FOIS...tu viens a bangkok MP ont pourrais aller ensemble chez les chinois.. SERIEUX ils ont des potions magiques...
ps suis un peu corse.. mais n y ai plus mis les pieds depuis 30 ans. c étais il y a longtemps. légion. marine.. LIS UN PEU MON PROFIL....
salut à toi... | | | À: TMB1 · 23 décembre 2009 à 10:17 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 99 de 106 · Page 5 de 6 · 1 953 affichages · Partager salut mon ami et cousin,
as tu connu mon tonton André Soubirou lors de ton passage sous le képi ? j'ai passé au camp raffalli quelque jours en 73, j'étais rouge du 1er a idron
je vais normalement a bkk début février pour 2 jours, je t'enverrai en mp mes coordonnées, mais je ne sais pas si on pourra se voir, je suis un peu "buzy" pas mal de gens a voir, notemment un ami qui vient de PP pour me voir une soirée !
mais si j'ai un moment je te verrai avec plaisir, car je crois a beaucoup d choses, et si les médocs chinois peuvent me redonner un peu de mémoire, j'en serai ravi ! quand à l'eden, je sais ce qu ec'est, mais j'avoue que je suis devenu sage | | | À: Fortini · 23 décembre 2009 à 11:32 Re: Contrefaçon en Thaïlande: dangereux au retour? Message 100 de 106 · Page 5 de 6 · 1 935 affichages · Partager as tu connu mon tonton André Soubirou lors de ton passage sous le képi ? j'ai passé au camp raffalli quelque jours en 73, j'étais rouge du 1er a idron
moi je suis rester un peu plus longtemps.......  je me suis réfugier au secrétariat. puis direction marine nationale après la marine jvoulais partir a tahiti (le reve dans le temps)puis un malin corse ma dit....n y va pas..d abord on va t envoyer a brest (alors moi dja oh corse toulon changer pour brest non non) puis il ma dit on te mettra au camp a tahiti.. tu n iras que samedi dimanche depenser tes sous a te saouler a papeete... j ai suivit ses conseils je n ai pas rempilé...... puis comme tu vois le destin ma dirigé vers le tahiti de l asie...........
BON REVENONS A NOS MOUTONS..... contrefaçon...la loi thai.francaise. stipule bien qu il est interdit d importer des contrefaçons et oui la loi thailandaise interdit meme aux touristes d acheter des contrefaçon en thailande (mais sure on te touche pas aux touristes.). par contre il y a depuis quelques mois des raids de police..en civil.. sur le traffic de la contrefaçon a patpong bo bae market dans les it center.... et meme dans les bars a putes a pattaya phuket ils confisques les cd video.. et font un sorte de raquet sur les propriétaires des bars en leur disant que c est interdit d avoir des copy contrefaçons de cd video.. les amendes au propiétaires de bar allait selon la grandeur du bar et son chiffre d affaire de 5000 Baht a 100.000 baht......ET POURQUOI. le gourvernement thai s acharne t il tant en ce moment sur la contrefaçon, parceque MR OBAMA....tant que la thailande n éradit pas la confreçon ils resterons sur leur liste rouge pour import export... ALORS Mr Thai écoute l oncle sam et fait ses devoir.. VOIR VIDEO.... mais pas certains ceux qui habitent en thailande pourront l ouvrir parceque MR GOUVERNEMENT THAI l a censuré et bloquer en thailande. pas bon pour l image de marque thailande tuerie et mafia...... www.reuters.com/...video?videoId=103311 ........
la dernière loi en date unique au monde vient de la france voir Mr S......interdit piratage internet..... alors touristes et Mr business man attention aux contrefaçons tant qu a la douane tant qu en thailande.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 337 visiteurs en ligne depuis une heure! |