Cela fait deja plus d un mois que je suis a
bangkok et je me suis trouve une petite amie thai, donc tout ce passe bien, et hier elle ma offert un cadeau, je deballe le paquet, une montre cool. Sauf qu en regardant de plus pres je vois marque Diesel dessus.... et je sais que c est pas une vrai, d une elle est mal faite et de deux elle aurai jamais les moyen d en acheter une vrai, enfin bon la montre me plait qund meme et j aimerai la garder.
Je suppose que je ne peux pas la ramener en
france? ou alors ces valable que pour les personne qui achete les articles contrefait par paquets de 50 pour les revendre.
Bref pareil hier je voulais m acheter des lunettes a
chatuchak market, je savais qu j en trouverais des pas chere comme je veux, mais pareil ici impossible d acheter des lunettes (du mois qui me plaise) sans la marque rayban dessus...bon j ai reussi a effacer le ptit logo rayban sur le verre mais voila je sais pas si je risque quelque chose si je les rqmene en
france, je m en fous que se soit de telle marque ou non c est la lunette qui me plaise, pas la marque...bref c est galere, pareil pour les jeans et j ai meme vu une ceinture avec marque dessus : DG, DIESEL, ARMANI...sa en devient ridicule.