|  |  |
 | | | | Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Bateurfou · 17 juin 2007 à 6:01 38 messages · 20 participants · 9 126 affichages | | | | 17 juin 2007 à 6:01 Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 6 880 affichages · Partager Cela fait deja plus d un mois que je suis a bangkok et je me suis trouve une petite amie thai, donc tout ce passe bien, et hier elle ma offert un cadeau, je deballe le paquet, une montre cool. Sauf qu en regardant de plus pres je vois marque Diesel dessus.... et je sais que c est pas une vrai, d une elle est mal faite et de deux elle aurai jamais les moyen d en acheter une vrai, enfin bon la montre me plait qund meme et j aimerai la garder.
Je suppose que je ne peux pas la ramener en france? ou alors ces valable que pour les personne qui achete les articles contrefait par paquets de 50 pour les revendre.
Bref pareil hier je voulais m acheter des lunettes a chatuchak market, je savais qu j en trouverais des pas chere comme je veux, mais pareil ici impossible d acheter des lunettes (du mois qui me plaise) sans la marque rayban dessus...bon j ai reussi a effacer le ptit logo rayban sur le verre mais voila je sais pas si je risque quelque chose si je les rqmene en france, je m en fous que se soit de telle marque ou non c est la lunette qui me plaise, pas la marque...bref c est galere, pareil pour les jeans et j ai meme vu une ceinture avec marque dessus : DG, DIESEL, ARMANI...sa en devient ridicule. | | | À: Bateurfou · 17 juin 2007 à 6:07 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 6 874 affichages · Partager Salut,
Pour une seule montre pas de soucis, mais si tu commences à rapporter pleins d'articles pas pareil là je te conseille pas car ils sont bien plus sévère qu'avant, ça n'en vaut pas la peine. Comme tu peux passer la douane sans qu'on te demande rien, c'est un risque à prendre pas un jeu ça n'en vaut pas la chandelle. | | | À: Barbot · 17 juin 2007 à 9:43 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 6 853 affichages · Partager bon ok, pour l'instant j'ai une montre et des lunettes, mais j'ai effacé la marque sur les lunettes donc je vois plus en quoi c'est de la contrefaçon, bref c'est quand même galere, même pour trouver une simple paire de tongue je me prend la tête a vérifier si oui ou non il y a une marque dessus et je fini par acheter des truc avec des têtes de mort -__- youpi... pareil pour les jeans, on me dit "n'enmene pas beaucoup de fringue en thailande tu achetera sur place"....j'ai acheté un jean, Diesel...cool, obligé de découdre le logo a l'arriere pfff c'est vrai c'est pas cher, mais si on veut un truc qui ne soit pas contre fait on retrouve les même prix qu 'en france | | | À: Bateurfou · 17 juin 2007 à 10:16 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 6 843 affichages · Partager n'enmene pas beaucoup de fringue en thailande tu achetera sur place"....j'ai acheté un jean, Diesel...cool,
Pendant un mois, tu as le temps de l'user en le lavant déjà plusieurs fois déjà, alors pas de soucis... et puis si tu es inquiet, avant de rentrer tu ne laves pas tes linges sales, mélangées avec les chaussettes qui sentent le fromage  et tu les mets pêle mêle dans ta valise au cas où on te controle, on voit bien que tu as acheté ces "contrefacons" pour les utiliser dans le pays où tu les as achetées. | | | À: Bateurfou · 17 juin 2007 à 17:24 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 6 785 affichages · Partager c'est vrai c'est pas cher, mais si on veut un truc qui ne soit pas contre fait on retrouve les même prix qu 'en france
Salut,
il y a de nombreuses marques thai qui ne sont pas des contrefaçons à des prix tout à fait abordable. Voir par exemple le marché de Pratunam. | | | À: Salsa3 · 18 juin 2007 à 17:18 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 6 657 affichages · Partager oui c'est vrai notamment la marque gazoz, qui fait des jeans absolument géniaux
a chaque fois en france on me demande ou je les ai acheté...
y | | | À: Bateurfou · 18 juin 2007 à 23:30 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager froisé, sans étiquette, et sales tu devrais pas avoir trop de problémes, mais perso j 'achete des fringues de marques, des vrais chez Robinson avec la facture et le tampon c 'est le prix d'une chemise ordinaire en france ! alors pourquoi te prendre la tete avec des faux d 'une qualité trés douteuse ? | | | À: Bateurfou · 10 septembre 2007 à 14:14 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 6 302 affichages · Partager Quand tu veux ramener des trucs, prends un vol qui transite par un pays de l'espace shengen on fouille jamais en arrivant de francfort!!!!!! | | | À: Atouba · 10 septembre 2007 à 14:23 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 6 300 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre seniorita93 le 10 septembre 2007 à 14:43.)
| | | À: Seniorita93 · 10 septembre 2007 à 14:28 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 6 292 affichages · Partager je suis très heureux pour toi que tu n'es que cela comme souci, je quitte mon bureau, réjoui de savoir qu'il y a une française heureuse aujourd'hui  | | | À: Fortini · 10 septembre 2007 à 14:30 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 6 171 affichages · Partager et oui yen a qui ont de la chance !!! | | | À: Seniorita93 · 10 septembre 2007 à 14:34 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 6 166 affichages · Partager | | | À: Seniorita93 · 10 septembre 2007 à 14:34 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 6 163 affichages · Partager Voyager avec air china en provenance de Pekin (ou tout autre ville) avec des contrefacont dans son sac c'est prendre un risque, quoi qu'il arrive.
La chine (plus que la thailande, en tous cas pour les vetement) est le temple de la contrefacont, et si les voyageurs le savent, les douanier en son persuadé (multiples voyages en chines pour repérer les contrefacont, et les client type de ce fructueux marcher, j'en est croisé à shanghai).
Donc gars à vous...
Philo | | | À: Philobate · 10 septembre 2007 à 14:36 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 6 162 affichages · Partager Pas cool philo, tu casses mon coup sur la Chine la | | | À: Boumbastic · 10 septembre 2007 à 14:36 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 6 159 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre seniorita93 le 10 septembre 2007 à 14:44.)
| | | À: Seniorita93 · 10 septembre 2007 à 14:38 · Modifié le 10 sep. 2007 à 14:55 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 6 152 affichages · Partager Il faut mieux eviter la contrefacon mais si tu as un ou deux trucs et que ca a l'air porte et pas tout neuf, ca passe en general... sauf si c'est du flagrant genre faux sac Vuitton ou fausse montre Rolex par exemple. | | | À: Boumbastic · 10 septembre 2007 à 14:38 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 6 152 affichages · Partager Désolée, nos messages ce sont croisée....  Tu as pas une adresse sur bangkok pour un faut permit.... 
Philo | | | À: Philobate · 10 septembre 2007 à 14:41 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 6 148 affichages · Partager Désolée, nos messages ce sont croisée....  Tu as pas une adresse sur bangkok pour un faut permit.... 
Philo
A KSR je connais bien un endroit  mais tu devrais plutot te payer un 50cc c'est moins risqué | | | À: Philobate · 10 septembre 2007 à 14:51 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 6 141 affichages · Partager j'ai une copine qui à essayer le truc du faux permis effectivement, elle c'éait avec une carte étudiante  (elle avait quand même la trentaine) pour avoir des réductions et a voulu l'utiliser là bas (comme si sont pas au courant !!) ben elle a fini au poste de police local avec une amende de 1.000 baths !! gaffe parce que pour un permis moto, je voudrai pas trop me faire prendre.... | | | À: Passager26 · 11 septembre 2007 à 10:11 Re: Problèmes avec la contrefaçon à Bangkok Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 6 098 affichages · Partager Au cas ou il y'aurait Big Brother dans le coin, c'était une blague...
J'ai acheter une fausse carte d'étudient (stupide j'était encore étudient), juste comme collecteur...
J'y est même pas mis ma photos....  
Philo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |