Hello,
"Oui, c'est ca qui m'ennerve, tu connais le système, tu fais bien les choses et on te prend pour un contrôle supplémentaire!"
Tu n'imagine pas à qu'elle point je me retrouve dans ta phrase (bien que moi j'y aurais mis quelques fautes

)
Pour
Londres City, je suis déja passé assez rapidement le soir, mais ce matin là, un enfer, en plus avec une chaleurs dans ce petit terminal !!
Je suis tomber avec un "groupe" de juif ortodoxe qui ont passé beaucoup de pousettes, et qui refusait de ce faire palper, plus tous les liquides en bagages (je ne précise l'origine que pour les personnes qui ont déja rencontré ce type de situation).
Ils ont faire reassé mon sac d'ordi par ce que j'avais oublier de mettre mon gel pour les mains dans la pochette en plastique (le pire c'est que c'est pas elle qui la vue, mais moi).
CDG: Pas de problème majeur, la routine, pas de palpation, sourire avec les agents de sécurité, mais long, trés long, la faute aux personnes en "escale" et qui ont des bouteilles d'alcool acheter en duty free dans un autre aéroport ! (cf discution que l'on a déja eu sur ce sujet)
ORY: A chaque fois que je passe les contrôle, je suis à moitier endormis, et ces les protestations des équipages AF qui me reveilles...
GVA: Partie francaise, pas de problème, ca vas vite, quoi que la dernière fois, on ma palper (première fois sur cette aéroport en une 10ène de passage), avec le sérémoniale "metté les main sur la bar" que j'ai moyen aprécier, un peut à l'américaine...
Je doit quand même enlevé régulièrement mes chaussures...
Delhi: Les sécurity check sont long et pénible (en même temps eu il peuvent se permettre vue ce qui leurs arrive), tu as interet à suivre ton bagage à la trace, et la boite aux trésorts, est trés impressionnante (je parle des vols intérrieurs). Il te tamponne aussi l'étiquette de tes bagages et ta carte d'embarquement pour prouver que tu as bien passé les sécurités...
Bombay: Vol international, comme
delhi, avec des familles en plus et des perssonnes non habituer à passé ces sécurity et qui emmène des provisions pour trois jours, dont des liquides...

Les auters aéroports sont tous les mêmes, une fois sur deux palpage (même quand je ne sonne pas). Par contre je suis toujours un mouton, j'enlève tous le temps ma pochette avec mes liquides, mon ordi, la monnais de mes poches, ma ceinture, je défait même mes lasset....

, c'est lassant mais je me dit qu'aumoins j'essaye d'aider à la fluidité (un matin d'ouverture du bourget, tous le monde est arrivée à la bourre, les fils etait saturé, et pleins d'avions sont partis à la bourre).
Moi j'ai une question pour mesdames, notament les jeunes et jolies (c'est pass de la ségrégation), sont elle plus souvent contrôlé (je parle pas de palpation qui est fait pas une femme), par ce que j'ai remarquer quelques gus à
Paris qui se délecte des jeunes business women en jupe un peut courte, qu'il adores faire déchaussé... je trouve ca abject, mais y'as pas un truc pour donner son avis...
Philo