Ngi · 26 mars 2009 à 14:25 · 10 participants · 10 421 affichages
J'ai lu ce message sur MSM et malheureusement je ne le comprends pas..peut -être un proverbe wolof...Quelqu'un pourrait-il me le traduire SVP merci d'avance " Ndanka ndanka moy diop a golo si niaye ""|
Demca · 8 septembre 2016 à 14:35 · 2 participants · 1 855 affichages
Mateu tata bi sétano ma beneu yoneu yallah nala borom bi fayeu sa khol je ne comprends pas ce que l'on m'a écrit, pourriez vous me le traduire svp? merci
Je dois me rendre au Sénégal prochainement pour un tournage et j'aimerais savoir si il existe des cours de langue Peul à Dakar ou dans une autre ville du Sénégal? Je serais ravie de correspondre avec un Sénégalais (e) qui habite le pays pour qu'il ou...
Reyne · 10 juillet 2007 à 19:40 · 15 participants · 129 327 affichages
Nous sommes des milliers chaque année à venir au sénégal et nous revenons pour beaucoup sans avoir fait l'effort d'apprendre au moins les formules de politesse et les mots de vocabulaire courant.Vous pouvez peut-être nous aider. Les français font chacun...
Brigitte34 · 27 novembre 2005 à 23:43 · 16 participants · 37 038 affichages
Je vais au senegal chaque année depuis maintenant 3 ans, mais je ne trouve limitant que de pouvoir communiquer qu'en français, comment apprendre le wolof entre deux voyages?