Bonjour à tous,
Nous partons bientôt 15 jours au
mexique arrivée
cancun puis tour de la péninsule. Une petite question me chatouille, combien d'especes emmener pour débuter le voyage (no trop, ni trop peu je ne sais pas trop)??
Et pour échanger en pesos il apparait qu'à l'aéroport c assez désavantageux, où nous conseillez vous de faire l'échange??? A partir de quel taux d'échange cela devient t'il intéressant ou l'arnaque??
Merci d'avance pour ces questions un peu techniques