Bigouille · 20 août 2009 à 21:57 4 messages · 3 participants · 1 834 affichages | | | | Salut, salut,
Petites questions... - Pourriez-vous me renseigner sur le prix des huiles de coco, palmistes, de palme et du beurre de karité au Togo? Est-ce facile de s´en procurer?
- Connaissez-vous des coopératives dans la région des plateaux qui font de l´extraction artisanale de l´une de ces huiles?
Merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Re bonsoir, Je vois tonmessage concernant les prix de matières premières etc... Sache que le beurre de karité se trouve au Mali. Ciao. A la prochaine Awa | | | Salut, salut,
Petites questions... - Pourriez-vous me renseigner sur le prix des huiles de coco, palmistes, de palme et du beurre de karité au Togo? Est-ce facile de s´en procurer?
- Connaissez-vous des coopératives dans la région des plateaux qui font de l´extraction artisanale de l´une de ces huiles?
Merci a vous 
hola...
nous revenons juste du Togo et avons circulé quelques jours de la région des plateaux jusqu'à kara, j'ai vu beaucoup de vente d'huiles de palme rouge et jaune sur le bord des routes de manière artisanale, mais pas vu de coopératives.il y a une huilerie à Lomé. voilà ce que je sais... | | | Oki Doki. Merci quand même. Bon retour du Togo et wéson alors | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |