bonjour je me permets de vous faire parts de mon expérience qui est très recente du côté de
djanet. j'ai fais un circuit d'une semaine en passant par essendilène. notre correspondant local était tadrart sur
djanet.
alors l'accueille à l'aéroport fut chaotique!
BON ça commence bien!!!!! ont est un petit groupe de personnes d'agences française diffèrentes: tamera et zigzag.
et on nous regoupe ensemble sans nous prévenir sachant que le rapport qualité prix n'ai pas le même!
tadrart dispose d'un village vacance qui est très beau et très moderne avec un confort satisfaisant avec le personel d'origine étrangère sans titre de sèjour ; exploité et maltraité!!!!! PAR LE MAITRE DES LIEU mr ahmid abdelkader.
durant le circuit, le matériel à notre disposition était défectueux tentes matelas pourris et déchirés.
nourriture insuffisante et peu varié!
Le guide est sans plus
le maître des lieux mr ahmid abdelkader est un mr très autoritaire et en plus sadique et pervers sexuel!
des mon arrivé au village mr abdelkader a commencé à me tourner autour

il m'a fait une très mauvaise impression je me suis sentie très mal à l'aise!
le moment de quitter le village arrive pour aller au sahara et commencer notre circuit, ouf quel soulagement!
heureusement je suis tombé sur des personnes très gentil avec qui je me suis très bien entendu et bien rigolé.
En milieux de semaine, ce mr vient nous ravitailler et bien sur il en a profité pour me persecuter et se permet de me caresser les cheveux et me faire des propositions vicieux comme il est il me parle en arabe pour que le reste du groupe ne comprend rien!

comme je suis suis franco-algerienne je comprend un peu le dialecte algérien.
enfin je me sens pas rassuré et mon groupe et la pour me soutenir!
la fin du séjour est déjà la, ce mr vient nous récupérer au bivoic pour aller au village vacance
oh mon dieu

il exige a ce que je m'assieds à coté de lui dans le 4x4 bien sur il a calculé sont coups s'est tellement plus facile pour pour me toucher la cuisse! tous le long du chemin il a pas arreté de me maté j'avais la nausée j'étais mal et il continue a me parler en arabe ET A ME FAIRE DES PROPOSITION.
à notre arrivé au village vacance il nous donne nos chambres elle dispose de 2 lits et nous somme 4 le reste du groupe est resté au bivoic étant donné qu'il n'ont pas le même programme que nous comme il dépend de zigzag.
il a décide de me donner une chambre toute seul

je refuse il est hors de question! il s'énerve j'en ai rien à cirer quelque heures plus tard, le membre du personnel me dit que j'avais bien raison d'avoir refusé cet chambre seul car il avais une idée derrière la tête je vous laisse deviner!
JE me sens en danger j'alerte mon petit groupe et ils me rassurent de ne pas me lâcher etccc je l'ai remercié infiniment.
toute la soirée il me tourne autour il me propose tous un tas de chose il veux à tout pris m'éloigner de mon groupe il me donne un rdv dans la soirée pour une sois disant surprise
au moment du diner il m'invite de quitté mon petit groupe et de m'assoir à coté de lui.
ce soir la se fut un vrai cauchemar je n'avais pas dormi de la nuit j'ai eu très peur j'avais qu'une seul envie s'etais de quitter très vite le village!
un peu plu tard dans la soirée un de ces salariés me remet un cadeau de ca part

hihihihihhii à condition de lui donner mes cordonnées.
enfin voila un petit resumé de mon histoire; lors de la soiré jai mené ma petite enquète effectivemt je ne suis pas la 1ER a qui il fais subir ce genre de choses il choisis des jeunes femmes qui ne son pas accompagné j'étais une proie pour se genre de pervers
je ne suis vraiment pas contente et surtout déçu j'ai beaucoup pleuré mais j'ai fais connaissance de personne super

et quand je regarde mes photos je suis éblouie par la beauté du sahara et je compte y retourner dans les années à venir.
bon courage à tous et très bon voyage.