| Cherche coordonnées d'associations d'aide humanitaire en Afrique Oumeenha · 14 septembre 2006 à 12:38 3 messages · 3 participants · 1 178 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 12:38 Cherche coordonnées d'associations d'aide humanitaire en Afrique Message 1 de 3 · 1 178 affichages · Partager Salam,
trés intéressé par les actions humanitaire, volonté d'aider mon prochain, j'aimerais avoir les coordonnées d'associations d'aide humanitaire merci | | | À: Oumeenha · 15 septembre 2006 à 9:49 Re: Cherche coordonnées d'associations d'aide humanitaire en Afrique Message 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager BOnjour
je connais une association serieuse en afrique, au burkina faso, dans la capitale.
contactez moi a mon adresse personnelle :
liloujen@voila.fr | | | À: Oumeenha · 16 septembre 2006 à 15:26 Re: Cherche coordonnées d'associations d'aide humanitaire en Afrique Message 3 de 3 · 1 127 affichages · Partager Salut!!!
va voir sur le site d'ASMAE (asso soeur emmanuelle mais totalement laique) je suis partie avec eux au Burkina et je pense que c'est vraiment une asso vraiment serieuse. bon courage pour tes recherches. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |