Atoll · 25 février 2020 à 9:59 7 messages · 3 participants · 570 affichages | | | | bonjour, je recherche les coordonnées de l' agence vu dans le reportage 7 à 8 sur TF1 dimanche dernier.. sur le NgorongoroMerci.. bonne journée christian | | | Christian, Soit tu revisionnes l'émission, soit tu fais une recherche sur le net. Tu y trouveras bien ta réponse. | | | Bonsoir,
C’est le Kizumba Camp Site au Lake Manyara.
Merci pour votre réponse, le nom de l l'agence n a pas été mentionné dans le reportage peut-être l avez vous ? Bonne soirée | | | Christian, Soit tu revisionnes l'émission, soit tu fais une recherche sur le net. Tu y trouveras bien ta réponse.
Merci pour votre réponse, je pose cette question après avoir revu le reportage et fait des recherches sur le net mais je n ai pas trouvé le nom de cette agence. Mais je ne dois pas être très doué... Bonne soirée | | | Bonjour,
Bonsoir,
C’est le Kizumba Camp Site au Lake Manyara.
Merci pour votre réponse, le nom de l l'agence n a pas été mentionné dans le reportage peut-être l avez vous ?
Voilà un lien : www.facebook.com/ElsaNafula/ | | | Vraiment Merci beaucoup... Bonne journée Amicalement christian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |