Cocaconard · 25 août 2004 à 17:49 7 messages · 3 participants · 2 466 affichages | | | | 25 août 2004 à 17:49 Message 1 de 7 · 2 454 affichages · Partager Buenas todos. Je suis a Arequipa pour encore 1 mois et ce week end on part a Copacabana pour aller sur l ile du soleil de la lune... J aurais voulu savoir s il faut echanger des soles contre des bolivars avant de partir ou on peut echanger des dollars en bolivar en Bolivie. Et d autre part si qq un a une adresse sympa d hotel A copacabana (barato)..je suis preneur. Merci d avance. Michel | | | Tu peux changer tes soles en bolivianos a Copacabana. Idem pour changer des dollars en bolivianos. Pour l hotel, j ai oublie mais il y en a pour toutes les bourses. Fais gaffe car il y a une petite taxe a payer pour passer le detroit (prevois de la monnaie en bolivianos, change a Puno).
A+ | | | À: Zitoune · 26 août 2004 à 23:21 Message 3 de 7 · 2 421 affichages · Partager Encore un grand merci pour ta reponse...c est tres gentil de prendre du temps pour repondre...c est comme la population ici au Peru...muy muy amable..toujours un mot gentil, un bienvenidos...
Michmercii | | | À: Zitoune · 26 août 2004 à 23:35 Message 4 de 7 · 2 420 affichages · Partager Buenas
J ai pris mon billet de bus pour Puno...mais j ai ensuite appris qu il faut passer la frontiere avant 17h (apres on est oblige de dormir a la frontiere a yunguyo).
Mon depart est a 8h30 de la mañana...5h pour une arriver a puno a 13h30...puis 3h pour arriver a copacabana...donc j aurais voulu savoir si il me faut changer mon depart parce que ca risque d etre juste?????
Michel | | | Normalement, il n y a pas de probleme, le plus simple est que tu prennes un direct Puno- Copacabana au terminal de bus de Puno (c est en fait le direct Puno- La Paz).
A+ | | | À: Zitoune · 1 septembre 2004 à 21:29 Message 6 de 7 · 2 353 affichages · Partager Salut on s'en va vendredi de lima vers la bolivie, et on se demandait : est-ce que tu aurais une idee des prix puno - copacabana et aussi du temps que ca prend en bus ?
merci | | | Salut, Puno- Copacabana ca doit etre un truc comme 3 ou 4h de bus et ca doit couter moins de 25 soles. A+ | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |