|  |  |
 | | | | Recherche mon copain d'enfance au Togo Olmi · 1 juillet 2006 à 8:19 16 messages · 5 participants · 3 963 affichages | | | | 1 juillet 2006 à 8:19 Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 1 de 16 · 3 878 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis a la recherche de mon ami Guerin Christian avec qui j ai passe ma petite enfance a Anecho au Togo, mes recherches restent vaines jusqu a present, du courrier dans tous les sens mais sans reponse...... je fais appel a vous si dans vos connaissances une personne correspond. Derniere photo de nous au Togo avec nos parents, postee a Hortens (du cote de Bordeaux) voilà merci de m aider, je pars au Togo en 2007 et cela serait sympa qu il se joigne a notre groupe. OLMI | | | À: Olmi · 14 juillet 2006 à 9:09 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 2 de 16 · 3 815 affichages · Partager As-tu essayé l'annuaire ? 8 Guérin Christian à ParisCa vaut peut-être le coup
Sinon, je suis à Lomé pour 3 ans à partir de septembre 2006, si je peux faire quelque chose...
Patrick | | | À: BPatrick · 14 juillet 2006 à 9:42 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 3 de 16 · 3 811 affichages · Partager Bonjour BPatrick, meci pour l info je vais donc essayer les 5 Guerin a Paris, j ai cherche sur Bordeaux mais sans reponses, cela me tient tellement a coeur de le retrouver beaucoup de souvenir au Togo surtout a Anecho (j y suis nee) Tu es au Togo en 2006, moi je viens en Janvier 2007 pour 2 mois en principe, merci de me tendre la main pour m aider A plus Olmi | | | À: Olmi · 28 juillet 2006 à 20:47 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 4 de 16 · 3 755 affichages · Partager bonjour avez vous retrouvez votre ami ? est il au togo ou en france ? | | | À: Kokogan · 28 juillet 2006 à 21:19 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 5 de 16 · 3 751 affichages · Partager bonsoir kokogan, Pour tout te dire je ne sais pas au juste si mon copain christian Guerin est en France ou au Togo. Cela fait presque 10 ans que je le cherche. Tellement de souvenir a Anecho ensemble, son pere travaillait sur Lome il s appelait Edmond Guerin. Don c est pour cela que j ai lance un appel sur le forum. Merci a tous de m aider Olmi | | | À: Olmi · 29 juillet 2006 à 10:00 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 6 de 16 · 3 742 affichages · Partager bonjour j'aimerai savoir ce que je devine deja que cette famille est francaise ou pas ? Deja vu la taille de la ville d' aného si elle etait francaise je pourrai dire que ca doit pas etre dur a trouver. Cela dit je m'entendait plus qu'ils aient un attache avec kpeme a l' OTP de l'epoque. La ce serait presque sur de le retrouver ou d'avoir de ces nouvelles. C'est a peu pres aussi vers quelle année etiez vous la ? je vais essayer de avec mes contacts d' aneho si ce nom de famille et prenoms leur dis qqes chose car figurez vous que j'y suis né et grandi la bas. Donc tous ce qui est ANEHO- ZEGBE - HABITAT- KPEME c'est mon secteur  . Donc je ne vous promet rien mais si je peux faire quelques chosses croyez moi ce sera avec plaisir.  et c'est ce que j'espere. Sinon sur le terrain je peux vous donner des conctact pour vous aider a faire des demarches. | | | À: Kokogan · 29 juillet 2006 à 10:18 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 7 de 16 · 3 740 affichages · Partager bonjour Kokogan, je suis comme vous nee a Aneho, car mon pere y avait pose ses valises pendant 45 ans, ceci au Togo et Benin, il y avait un garage et faisait du transport et beaucoups d autres choses, donc tous les Français de l epoque se connaissaient et j avais donc christian guerin comme ami car mon pere etait son parrain, on a vecu jusqu a l age de 10 ans a Anecho (c etait comme cela avant) et ensuite je suis rentree en France pour les etudes perdu de vue christian, message de lui en 1997 et depuis je le recherche Nous etions en 1947, mais mon pere depuis 1926. merci de m aider dans ma recherche Olmi | | | À: Olmi · 29 juillet 2006 à 10:24 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 8 de 16 · 3 739 affichages · Partager OULAH !!! En 1947 deja c'etait trop loin pour moi ! Moi je suis de 80 lol !! je vais essayer de voir avec mes amis s'ils ont qques choses a ce sujet. La plus part des gens que je connaissent de cet epoque sont de KPEME ce qui est un peu domage. Mais bon je vous tiendrai au courant si j'ai qques chose de news qui peut vous interesser. | | | À: Kokogan · 29 juillet 2006 à 11:47 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 9 de 16 · 3 737 affichages · Partager merci pour les recherches de votre cote, j aimerai tellement le retrouver soit en France soit au Togo Olmi | | | À: Olmi · 29 juillet 2006 à 16:14 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 10 de 16 · 3 731 affichages · Partager Bonjour!
Une idée de ce qu'était sa branche d'activités au moment où vous avez pour la dernière fois eu de ses nouvelles en 1997? | | | À: Pataugas · 29 juillet 2006 à 16:47 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 11 de 16 · 3 749 affichages · Partager Bonjour, Aucune idee en quoi consiste son boulot. ce n est pas facile avec rien de trouver a part des infos lorsque nous etions au TOGO avec nos parents. Une lettre postee du cote de Bordeaux en 1997 avec mes deux noms de famille, celui de jeune fille et celui de mariee, une photo lorsque nous etions gamins avec nos parents a Anecho TOGO, sans un mot, va trouver avec çà. Depuis je remue la terre entiere pour le retrouver, voyage au Togo en 2007, aimerai qu il soit avec moi. merci de ton aide OLMI | | | À: Olmi · 22 octobre 2006 à 22:15 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 12 de 16 · 3 577 affichages · Partager Bonjour Olmi, Je suis un ami d'enfance de Christian Guérin que j' ai connu à Lomé dans les années 47-54. Je sais que Christian vivait ces derniers temps à Breuillet dans le 91, je vais faire des recherches et vous contacterai dès que j'aurai des nouvelles. On doit se connaître, car mon père travaillait au CFT du Togo. Avez-vous connu G. Wallon ? Si vous voulez me contacter voici une adresse : jgw@neuf.fr | | | À: Kanak66 · 23 octobre 2006 à 8:29 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 13 de 16 · 3 568 affichages · Partager Bonjour Kanak, Oh! la la, heureuse surprise en ouvrant mon ordi de trouver votre message, je me suis dis " je pense que tu reves, reviens sur terre " mais non les dates correspondent. merci a vous de cette bonne nouvelle, a plus de vous lire OLMI | | | À: Kanak66 · 23 octobre 2006 à 9:44 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 14 de 16 · 3 566 affichages · Partager Re bonjour kanak66, excusez moi pour la brieveté de mon message mais j ai pris une douche de bonheur avec votre message, que du bonheur pour moi, j attends vos infos avec impatience, je pense que l on doit se connaitre, car toutes les personnes a l epoque se fréquentaient et se connaissaient. A bientot de vous lire OLMI | | | À: Olmi · 23 octobre 2006 à 13:33 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 15 de 16 · 3 562 affichages · Partager Bonjour Olmi, Que de bonnes nouvelles pour vous, j' ai l'adresse de Christian mais je ne peux pas la donner sur le forum. Contactez-moi à l'adresse suivante jgw@neuf.fr , je me ferai un plaisir de vous la transmettre ou bien appelez-moi au 04 68 50 33 81. Cordialement | | | À: Kanak66 · 23 octobre 2006 à 17:08 Re: Recherche mon copain d'enfance au Togo Message 16 de 16 · 3 549 affichages · Partager Coucou Kanak66, Merci, un grand merci a vous pour l adresse et le reste sur mon copain d enfance Christian, suis heureuse, merci aussi a toutes et tous qui avaient m avait aider dans mes recherches, MERCI AU FORUM qui m a permis d aboutir apres 9 annees de recherche, mais seulement que quelque mois sur le site, " JE L AI RETROUVE " merci a tous et a vous kanak 66 OLMI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |