Copains de voyage en camping-car et Quad Toulouse début février - Maroc Voyageur31 · 8 décembre 2015 à 11:38 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 266 affichages | | | | 8 décembre 2015 à 11:38 Copains de voyage en camping-car et Quad Toulouse début février - Maroc Message 1 de 5 · 1 262 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un couple de camping cariste possédant un quad afin de faire des randos et ballades en toute sécurité. Nous pouvons partir début février de Toulouse pour rejoindre Algésiras et partir sur la côte ouest en s'arrêtant notamment à ESSAOUIRA SIDIWASAÏ AGLOU..... ou on peut faire du quad facilement. Après, tranquillement on part vers le désert à MERZOUGA. J'ai deux mois de disponibles, on peut improviser pas mal de ballades!! Si cela vous intéresse, mon mail c'est: partir31@orange.frA bientôt j'espére | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageur31 · 9 décembre 2015 à 15:24 Re: Copains de voyage en camping-car et Quad Toulouse début février - Maroc Message 2 de 5 · 1 193 affichages · Partager Bonjour voyageur je part debut janvier avec un collegue et nousavons nos quad nous serons a merzouga quinzaine de janvier et en suite nous passerons certainement a agglou plage en mis fevrier nous pourrons certainement nous rencontrez je suis du 83 et mon collegue du 34 j'ai unurstner aviano 684 et moncollegue un pilote poids lourd; a plus Image attachée: Photo postée par le membre Bubu830. | | | À: Voyageur31 · 9 décembre 2015 à 15:51 Re: Copains de voyage en camping-car et Quad Toulouse début février - Maroc Message 3 de 5 · 1 190 affichages · Partager Bonjour Michel,
j'ai vu sur le site httpccomaroc.com des candidats au maroc ayant ton profil avec un départ prévu en janvier ou février2015 (je ne sais plus la date exacte). | | | À: Noel49 · 9 décembre 2015 à 17:29 Re: Copains de voyage en camping-car et Quad Toulouse début février - Maroc Message 4 de 5 · 1 180 affichages · Partager Bonjour, Oui merci j'ai vu aussi et je suis sur le coup.
Moi aussi je suis natif du Cantal Aurillac. | | | À: Bubu830 · 9 décembre 2015 à 17:32 Re: Copains de voyage en camping-car et Quad Toulouse début février - Maroc Message 5 de 5 · 1 173 affichages · Partager Salut BUBU Dommage, je peux pas partir avant fin janvier et je compte passer avant par la cote ouest pour rejoindre Merzouga en février. A bientôt peu etre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |