Lealapebie · 19 juin 2016 à 14:17 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 892 affichages | | | | 19 juin 2016 à 14:17 · Modifié le 19 juin 2016 à 14:41 Coquillages et coraux à l'aéroport de Nouméa, Sydney et Tokyo? Message 1 de 2 · 3 890 affichages · Partager Bonjour,
Je me trouve actuellement en nouvelle Calédonie! J'ai plusieurs coquillage qui font mon tuperware!
Je pars de nouvelle calédonie pour rentrer en france cependant, je fais 3 jours en australie et 1 semaine au japon, durant mon voyage retour!
J'aimerai savoir si il est possible de passer des coquillages et coraux à l'aeroport de nouméa, sydney et tokyo?
Merci Léa Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello Léa,
Pour ma part, j'avais ramené quelques jolis coquillages (un mobile qu'une dame australienne avait offert à ma fille un soir dans un camping) + un morceau de corail mort que j'avais trouvé coincé entre 2 rochers; Cela n'a pas posé de problèmes à l'embarquement de l'aéroport de Perth ni à celui de Sydney. J'avais mis tout ça dans les valises en soute. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |