Fredjanno · 25 avril 2012 à 13:31 2 messages · 2 participants · 2 056 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une info, pour un guide parlant le français pour une visite à Corcovado ? Et également pour la plongée + baleines dans les environs de bahia drake ?
Merci à tous. | | | Salut, J'arrive du Corcovado. Je n'ai pas passé par Drake mais je te suggère de voir le site de surcostours. J'y ai rencontré un guide qui travaille pour eux: il s'appelle Nito et je suis certaine qu'il peut te guider à partir de là. Je n'étais pas avec lui, j'avais réservé un autre guide en freelance mais je recommanderais Nito n'importe quand. Il a de belles connaissances, c'est un type très sympathique et connaissant. Il est biologiste, mais surtout il est équipé. Il a un gros binoculaire, il te fera un excellent café, des livres dans son casier à la sirena et surtout une très belle personnalité. Je ne crois pas qu'il parle français mais il s'exprime bien en anglais. La compagnie a peut-être un autre guide qui parle français en tous cas de ce que j'ai vu comme guide, c'est celui que je recommande. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |