| La Cordillera-Palawan: la suite Sabinamgf · 1 février 2016 à 10:38 43 messages · 8 participants · 1 577 affichages | | | | À: Pilgrimage68 · 14 février 2018 à 10:33 Re: La Cordillera-Palawan: la suite Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 223 affichages · Partager gloups  nous arrivons le 24 février..... j'espère que nous ne serons pas dans ce cas de figure | | | À: Pilgrimage68 · 14 février 2018 à 10:53 Re: La Cordillera-Palawan: la suite Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 221 affichages · Partager Oui, c'est un bon compromis.Commencez par Coron.Pour la Coedillera allez-y en second.7 jours sont de trop pour Banaue, passez quelques jours a Sagada.Il y a des bus qui font Sagada- Manille, voir Coda Lines.Il y a un gros ferry qui fait Manill-Coron, les mardis et vendredis.Ca coute moins cher.Allez sur le site 2GO travel.le retour de ce ferry c'est les lundis et jeudi.
Merci Raph, concernant le bus Sagada- Manille, c'est un bus de nuit? | | | À: Djess1 · 14 février 2018 à 12:09 Re: La Cordillera-Palawan: la suite Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 216 affichages · Partager Oui, c'est un bon compromis.Commencez par Coron.Pour la Coedillera allez-y en second.7 jours sont de trop pour Banaue, passez quelques jours a Sagada.Il y a des bus qui font Sagada- Manille, voir Coda Lines.Il y a un gros ferry qui fait Manill-Coron, les mardis et vendredis.Ca coute moins cher.Allez sur le site 2GO travel.le retour de ce ferry c'est les lundis et jeudi.
Merci Raph, concernant le bus Sagada- Manille, c'est un bus de nuit?
c'est un bus de Coda lines, il quitte sagada à 15h direction Manille via Banaue, il arrive à Manille au petit matin, c'est un bon choix prendre le billet sur place ou reserver par le net
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |