| Séjour dans un temple bouddhiste en Corée Trotteuse · 23 juillet 2006 à 8:49 5 messages · 3 participants · 6 652 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 8:49 Séjour dans un temple bouddhiste en Corée Message 1 de 5 · 6 646 affichages · Partager bonjour,
Sur un magazine VOoyage, j'ai vu un séjour dans un temple bouddhiste en Corée, il faut se renseigner a l'ambassade, bon a vrai dire j'aime pas suivre les magazines mais c'est vrai que cette religion m'intérésse beaucoup. Connaissez vous cette pratique et l'avez vous déja faites, jveux dire ce séjour dans le temple en VCorée...
merci | | | À: Trotteuse · 2 août 2006 à 15:30 Re: Séjour dans un temple bouddhiste en Corée Message 2 de 5 · 6 610 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans un temple bouddhique en Corée. C'était très interessant, c'est vraiment une bonne expérience. tu peux consulter le site tour2korea.com et tu trouveras les infos sur les séjours au temple. Sinon contacte l'Office du Tourisme Coréen à Paris et non l'ambassade. n'hésites pas si tu as d'autres questions | | | À: Sandrita06 · 3 août 2006 à 8:51 Re: Séjour dans un temple bouddhiste en Corée Message 3 de 5 · 6 596 affichages · Partager bonjour,
Combien de temp est tu resté et est tu avec beaucoup d'autres européens? est tu toi même boudhiste? jai des questions mais je te les pose petit par petit peu. a+ | | | À: Trotteuse · 3 août 2006 à 17:18 Re: Séjour dans un temple bouddhiste en Corée Message 4 de 5 · 6 592 affichages · Partager nan je ne suis pas bouddhiste. j'ai passé une nuit. arrivée en soirée et départ le lendemain dans la matinée. j'étais avec un groupe donc oui, il y avait des européens. On a participé aux cérémonies et prières. Sinon, pour les séjours en indiduel, je sais que seul 4 temples acceuillent les individuels. les 4 sont situés dans la province de Gyeonggi-do (autour de Séoul). | | | À: Trotteuse · 17 août 2006 à 18:46 Re: Séjour dans un temple bouddhiste en Corée Message 5 de 5 · 6 542 affichages · Partager Pas forcément besoin de te renseigner à l'ambassade.
Si tu parles anglais, tu peux jeter un oeil ici . | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |