Japon: technique Shiatsu, céramique "Raku" et séjour dans un temple zen? Minoshi · 2 mai 2009 à 16:17 5 messages · 3 participants · 2 983 affichages | | | | 2 mai 2009 à 16:17 Japon: technique Shiatsu, céramique "Raku" et séjour dans un temple zen? Message 1 de 5 · 2 982 affichages · Partager je pars seule 10 jours en juin apres un sejour à tokyo, nara et kyoto.. Je cherche des contacts sur le shiatsu au japon (ayant eu une formation en france), sur la ceramique (raku) et sur la possibilité de faire un sejour dans un temple zen (soto). Si vous avez des infos et tuyaux, merci beaucoup. Ps: j'ai un petit budget | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minoshi · 3 mai 2009 à 19:18 Re: Japon: technique Shiatsu, céramique "Raku" et séjour dans un temple zen? Message 2 de 5 · 2 937 affichages · Partager pour le shiatsu, as-tu regardé le site de la fédération française, FFST ? | | | À: Minoshi · 8 mai 2009 à 19:48 Re: Japon: technique Shiatsu, céramique "Raku" et séjour dans un temple zen? Message 3 de 5 · 2 858 affichages · Partager | | | À: DrChewbacca · 8 mai 2009 à 20:40 Re: Japon: technique Shiatsu, céramique "Raku" et séjour dans un temple zen? Message 4 de 5 · 2 849 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse! le blog est très interessant, j'essaierai shukubo, mais le prix me parait élevé. il n'y a pas plus rustique? | | | À: Minoshi · 8 mai 2009 à 22:38 Re: Japon: technique Shiatsu, céramique "Raku" et séjour dans un temple zen? Message 5 de 5 · 2 846 affichages · Partager A Koyasan les temples sont tous dans cette gamme de prix. Effectivement c'est assez cher (par rapport à un hotel économique). Par contre on peut peut-être trouver moins cher ailleurs, je ne sais pas trop. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |