Conseil d'achat d'appareil photo à l'aéroport de Séoul Claudiaa64 · 16 octobre 2011 à 14:46 2 messages · 2 participants · 2 512 affichages | | | | 16 octobre 2011 à 14:46 Conseil d'achat d'appareil photo à l'aéroport de Séoul Message 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager Bonjour tout le monde, c'est mon 1er message, je viens juste de m'inscrire! Alors j'attends beaucoup de vous tous! J'aimerais acheter un appareil photo à l'aéroport de Seoul. Mais j'hésite encore! Je voudrais savoir si les prix sont vraiment attractifs et si vous me conseillez plus un appareil qu'un autre. Je voudrais acheter un petit compact. Tous vos conseils sont les bienvenus!Je sais qu'il y a la possibilité de sortir de l'aéroport, mais je ne préfère pas. Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Bon dimanche à tous! Muxu  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudiaa64 · 16 octobre 2011 à 15:02 Re: Conseil d'achat d'appareil photo à l'aéroport de Séoul Message 2 de 2 · 2 499 affichages · Partager Bonjour, l'ideal quand c'est comme ca c'est de reperer un appareil qui te convient la ou tu vis et de comparer le prix une fois au duty-free si tu vois le meme ou un similaire avec les memes caracteristiques. Ca te permet de voir si tu es gagnante ou pas. Hali. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |