Auberge de jeunesse à Seoul avec wifi + ambiance Sucré · 19 mai 2009 à 12:52 4 messages · 2 participants · 3 669 affichages | | | | 19 mai 2009 à 12:52 Auberge de jeunesse à Seoul avec wifi + ambiance Message 1 de 4 · 3 663 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive demain sur seoul! Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes (et idéalement le wifi) J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses...
J'ai déjà trouvé celle la qui à l'air pas mal et bien situé : www.hihostels.com/...nal-YH-034080.fr.htm
Avez vous d'autres adresses à me conseiller?
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucré · 20 mai 2009 à 18:43 Re: Auberge de jeunesse à Seoul avec wifi + ambiance Message 2 de 4 · 3 626 affichages · Partager Finalement je suis descendus au Banana backpacker, qui a vraiment du charme et plein de petit plus agréable.
Mais si quelqu'un à une adresse avec auberge de jeunesse plus grande et qui possède plus d'ambiance je suis preneur! | | | À: Sucré · 30 décembre 2011 à 14:46 Re: Auberge de jeunesse à Seoul avec wifi + ambiance Message 3 de 4 · 2 199 affichages · Partager alors des regrets ? combien coutait la nuit stp ? | | | À: Derwik · 2 janvier 2012 à 16:59 Re: Auberge de jeunesse à Seoul avec wifi + ambiance Message 4 de 4 · 2 177 affichages · Partager 3 ans après,) De mémoire c'était tres sympa! | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |