Billet d'avion pour Séoul avec Lufthansa? (décembre 2011) Myvibiana · 26 septembre 2011 à 22:10 5 messages · 4 participants · 2 297 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 22:10 Billet d'avion pour Séoul avec Lufthansa? (décembre 2011) Message 1 de 5 · 2 289 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois aller en Corée du Sud pour les vacances de décembre 2011; en regardant les prix du billet je n'en trouve pas à moins de 850 euros sur Internet. Je me demandais si ce prix était raisonnable ou si on pouvait trouver plus compétitif. Et pensez vous que la compagnie Lufthansa est fiable?... J'ai un peu peur XD Et dernière question: devrais-je prendre le billet au plus tot pour ne pas que le prix augmente ou je peux attendre encore?
Merci de votre aide ^^ | | | À: Myvibiana · 27 septembre 2011 à 8:03 Re: Billet d'avion pour Séoul avec Lufthansa? (décembre 2011) Message 2 de 5 · 2 260 affichages · Partager "Et pensez vous que la compagnie Lufthansa est fiable?"
Oui, il n'y a rien à craindre.
Michel | | | À: Myvibiana · 27 septembre 2011 à 13:03 Re: Billet d'avion pour Séoul avec Lufthansa? (décembre 2011) Message 3 de 5 · 2 233 affichages · Partager lufthansa c bien comme cie
là il serait temps de prendre le billet d'avion... si vous êtes seul à partir et dates flexibles vous pouvez trouver parfois des prix intéressants sur internet quelques temps avant le départ... si vos dates sont figées et plusieurs ne tardez pas.
le prix n'est pas si prohibitif que ça. | | | À: Myvibiana · 2 octobre 2011 à 21:58 Re: Billet d'avion pour Séoul avec Lufthansa? (décembre 2011) Message 4 de 5 · 2 178 affichages · Partager Annyeong! Oui pour deux mois a l'avance c'est un bon prix. Tu peux trouver encore moins cher je pense sur Aeroflot mais je deconseille fortement, ca fait vraiment peur. Lufthansa, Finnair ou Asiana font les prix les moins cher pour une qualite assez bonne. Regales toi bien en Coree! | | | À: KimMaru · 3 octobre 2011 à 8:12 Re: Billet d'avion pour Séoul avec Lufthansa? (décembre 2011) Message 5 de 5 · 2 160 affichages · Partager "Tu peux trouver encore moins cher je pense sur Aeroflot mais je deconseille fortement, ca fait vraiment peur."
Rumeur du café du commerce?
Michel | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |