Salut
Pour le container au départ de
Busan en
Corée du Sud destination
Los Angeles facile et pas cher. Une demie heure dans chaque pays pour rentrer les véhicules plus douanes et le sortir du container ! Même pas d’inspection aux
USA ! Juste un papier à faire tamponner avant l’arrivée du container à
Long beach...
Le superbe contact en Corée pour l’envoi du véhicule est Wendy,
wendychoi2@gmail.com
, elle vous expliquera tout au moment venu. Dites lui que vous la contactez de la part d’Angie, Phil et Bruno. Elle a eu droit à un beau bouquet de fleurs de notre part une fois nos roulottes récupérées. Vraiment serviable. On l’adore...
Nous avons payé 3 000 euros tout compris pour deux véhicules dans un HC container.
Pour l’assurance aux
USA qu’on ne me parle plus d’Alessie !!! C’est rare quand je suis en colère mais elle y a réussi et finalement la remercie car j’ai trouvé sur place 4 fois moins chère et expédié en une journée.
Pour mon Toyota Land cruiser de 1988 253USD l’année. Mes amis en Iveco on payé un peu plus de 300 pour un véhicule de 1995 ! Le contact se trouve à
San Diego kimberly@5thaveins.com
. Premier contact par mail puis un coup de téléphone pour le N° de carte visa, quelques infos et elle envoie le police d’assurance imprimable, pas plus compliqué, c’est comme ça qu’on les aime les formalités...

Bon voyage.
Bruno.