salut curious ^^.
Je peux te parler de la Corée, j'ai pas mal d'amie là-bas dont ma copine, j'y suis allé y vivre un moment aussi.
Je peux te dire que la Corée c'est l'un des pires pays où travailler, encore plus que le
Japon ^^.
tu fais des heures à gogo, beaucoup de pression.
niveau scolaire je voyais beaucoup d'étudiant rentrer à 22h30 du soir de l'université pour aller encore bosser chez eux ^^.
pour la discrimination homme/femme ils sont encore pas mal dans l'idée que la femme ne doit pas travailler, et doit s'occuper de la maison et des enfants, bien qu'avec les nouvelles génération de notre âge c'est entrain de changer, elles commencent à travailler etc...
Niveau salaire, j'ai vu beaucoup d'inégalité, beaucoup de pauvres, ils ne touchent pas le SMIC comme nous par exemple.
Pour les vacances, en
France on est à 5 semaines, là-bas tu n'en as pas ou alors une semaine, a part si tu travail dans une grosse entreprise ou tu peux réussir à avoir 2 semaines à peu près.
la hiérarchie humm tu veux dire dire quoi par là?? haha
Si tu veux te faire soigner à l'hôpital sa coûte super chère, beaucoup ne peuvent même pas se payer l'hôpital, j'en suis témoin.
juste au passage, ma copine dû au stress du travail, était paralysé de la tête au pied du côté droit, elle a du tout stopper ^^.
Les coréens sont vachement patriote.
si tu as des questions n'hésites pas.