|  |  |
 | | | | | Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Lambda · 20 novembre 2009 à 20:25 9 messages · 3 participants · 7 751 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 20:25 Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 1 de 9 · 7 730 affichages · Partager Bonjour, je reviens juste de Corée et j'ai entendu pas mal de musique là-bas. Problème, je ne connais pas leS noms des groupes COREENS et chanteurs solos, ni les titres des chansons entendus la plupart du temps dans des boutiques et restaurants.
J'ai pu en enregistrer quelques extraits pour mémoriser mais rien de plus. J'ai fait quelques recherches sur le net mais sans grand résultat. J'ai retrouvé Leessang, qui passait partout en cette mi-octobre/mi-novembre. J'ai entendu un morceau qu'on peut qualifier de rap, qui éait sympa avec une intro piano...Et j'ai vu un chanteur en costard + lunettes à la Ray Ban et banane d'Elvis qui a du gagner un awards recemment car je l'ai vu sur une affiche 4x4!
J'ai tenté d'enquêter dans un magasin de disques mais le problème de la langue s'est évidemment posé et la vendeuse n'a pas pu me répondre.
Auriez vous idée d'un site OU un autre moyen de retrouver les chansons qui m'ont plu? Merci d'avance! | | | À: Lambda · 24 novembre 2009 à 10:29 Re: Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 2 de 9 · 7 674 affichages · Partager Là tu as un site avec un forum qui répondra (après inscription) à toutes tes questions et + de 11.000 clips et concerts à écouter et à télécharger
www.nautiljon.com/
pour le rap Coréen, un petit échantillon:
Né d'un mariage entre les cultures anciennes et modernes | | | À: Obeoandpai · 25 novembre 2009 à 14:16 Re: Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 3 de 9 · 7 636 affichages · Partager OK!! Merci beaucoup.... Sur Youtube, grace à la récente cérémonie des Music Awards, j'ai déjà pu retrouver quelques noms et vidéos!!! Je poursuis mes recherches et je regarde le site dont tu me parles!
sandrine | | | À: Lambda · 28 novembre 2009 à 9:43 Re: Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 4 de 9 · 7 593 affichages · Partager OK!! Merci beaucoup.... Sur Youtube, grace à la récente cérémonie des Music Awards, j'ai déjà pu retrouver quelques noms et vidéos!!! Je poursuis mes recherches et je regarde le site dont tu me parles! sandrine
Dans le genre: le hip-hop avec la musique traditionnelle du pays du matin calme.
| | | À: Obeoandpai · 28 novembre 2009 à 14:56 Re: Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 5 de 9 · 7 581 affichages · Partager C'est TRES surprenant ces mélanges! J'ai beaucoup de mal à fiare la distinction entre hip hop et rap déjà en France, mais en Corée ils sont champion pour brouiller les pistes je trouve!!
Au cas ou ca te dirait quelque chose, je cherche un morceau qui a une intro de piano, et qui est chanté par 2 hommes. Le 1er, au couplet, sonne plutot comme une mélodie sirupeuse, mais c'est le 2éme, au refrain, qui a un ton plus grave et un rythme plus typique du rap...Je suis francaise et je ne comprends pas du tout ce qu'il dit, mais avec beaucoup d'imagination, la ressemblerait a quelque chose comme "eh yellow son"...
Ca te parle??
Merci d'avance sandrine | | | À: Lambda · 27 décembre 2009 à 22:14 Re: Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 6 de 9 · 7 335 affichages · Partager je connais beaucoup de groupe coréens très populaire, il y a donc
DBSK "dong bang shin ki" (connus dans nombreux pays d'asie et ils ont de très belles voix)
(chanson live en japonais)
(chanson coréenne) C'est mon coup de coeur j'ai eu l'occasion de les voir chanter lors d'un festival ils étaient époustouflant ^^ un groupe au diversité musical qui ont fêter leur 6 ans de carrière hier.
Super junior :
Shinee:
Whessung
Ft Island
Beast:
Bi rain (chanteur qui a tenté sa carrière au USA)
big bang (en ce moment ils sont au japon)
(chanson en japonais.)
SS501: [/s
au niveau des filles il y a (j'avoue je connais moins de groupe et chanteuses féminines)
Snsd:
2ne 1:
pour les filles j'en connais plus du côté japonais lol
et pour finir chanson avec 2ne 1 et Big bang
Certains artistes sont aussi connus au Japon donc ce n'est pas étonnant de retrouver des chansons à eux qui sont japonaises. J'en connais plein d'autres j'ai essayer de mettre les clips les plus recents pour certains artistes si il te faut d'autres renseignement n'hésite pas à me demander
Je suis une grande fan de la musique asiatique ^^ | | | À: Lambda · 27 décembre 2009 à 22:32 Re: Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 7 de 9 · 7 334 affichages · Partager Aussi si tu as les enregistrement de ce que tu as pris ou des photos et que tu peux me les montrer ou faire écouter je pourrais t'aider ^^ voila bonnes fêtes de fin d'années | | | À: Ayaandyuna · 30 décembre 2009 à 22:01 Re: Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 8 de 9 · 7 294 affichages · Partager Bonjour,
je te remercie pour ton long mail! Excuse moi d'y répondre un peu tard...
Je connais ("entre guillemets" car je ne suis pas restée longtemps en Corée) quelques groupes que tu as cités, et j'ai découvert des titres vraiment accrocheurs sur Youtube aprés mon séjour là-bas.
LE titre dont je parlais dans un précédent message est toujours un mystère par contre! J'ai un enregistrement mais je ne vois pas comment te l'envoyer via ce forum...je ne suis pas experte donc à part par une adresse perso, dis moi si tu as une autre solution!
Merci d'avance et à bientôt...en 2010 probablement!!! Bonnes fêtes à toi! sandrine | | | À: Lambda · 4 janvier 2010 à 20:38 Re: Cherche noms d'artistes coréens et titres de chansons Message 9 de 9 · 7 250 affichages · Partager coucou ce n'est pas grave ^^ et bien je peux te donner mon adresse e-mail: ayaandyuna@hotmail.fr  voila et si tu n'y arrives pas je vais regarder comment je peux faire pour récupérer ton enregistrement ^^ Les groupes coréens sont vraiment géniaux ^^ je ne me rend même pas compte à quel point je suis accros xD
VOila merci bonne année et bonne santé  et vive la Corée, le japon et tous les pays ^^ Bis | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |