| Cherche musique pop japonaise Nicolas5 · 27 octobre 2008 à 21:48 6 messages · 4 participants · 4 677 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 21:48 Cherche musique pop japonaise Message 1 de 6 · 4 667 affichages · Partager Bon, je sais jamais je n'écouterais l'équivalant (chansons mièvres, paroles désolantes, mélodies gnangnans...) français ou anglo-saxon mais l'audition de ce genre, à savoir le j-pop et ses dérivés, me fait... me croire entre Tokyo et Sapporo ou Kyoto alors....Avez-vous des suggestions? N5 | | | À: Nicolas5 · 31 octobre 2008 à 11:36 Re: Cherche musique pop japonaise Message 2 de 6 · 4 587 affichages · Partager Bonjour,
tu pourrais peut être trouver ton bonheur sur www.nautiljon.com/ tu peux telecharger gratuitement et légalement pas mal de musiques japonaises... Après, pour te conseiller tel groupe plutot qu'un autre, je ne peux t'aider...  J'écoute principalement des BO d'animes dans mon cas.
Cheza. | | | À: Cheza20048 · 31 octobre 2008 à 15:01 Re: Cherche musique pop japonaise Message 3 de 6 · 4 575 affichages · Partager La plupart des BO d'anime sont faites par des groupes connus au japon. Comme exemple, une partie de la BO de Gundam Seed est faite par TM Revolution. Pour Nana, c'est Olivia Lufkin.
Après, pour te conseiller tel groupe plutot qu'un autre, je ne peux t'aider... J'écoute principalement des BO d'animes dans mon cas.
Cheza. | | | À: Serow · 31 octobre 2008 à 15:08 Re: Cherche musique pop japonaise Message 4 de 6 · 4 570 affichages · Partager Bonjour serow,
je sais effectivement que les BO sont souvent fait par des groupes ou des personnes connues.. mais c'est que, très souvent, je ne retiens pas le noms de ces personnes en question! | | | À: Nicolas5 · 4 novembre 2008 à 1:14 Re: Cherche musique pop japonaise Message 5 de 6 · 4 516 affichages · Partager Personnellement j'aime beaucoup Polysics, qui est plus du j-rock que de la j-pop, mais bon. Si ça t'intéresse de voir/entendre à quoi ça ressemble, tu trouveras quelques infos (dont des clips) sur mon blog . | | | À: DrChewbacca · 4 novembre 2008 à 11:35 Re: Cherche musique pop japonaise Message 6 de 6 · 4 499 affichages · Partager Merci beaucoup de vos réponses, j'ai découvert Polysics cet hiver à Tokyo et j'adore ! N5 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |