Hola,
Je n'ai pas de guide de la Corée sous la main, et vu où je suis, ça risque d'être le cas encore un moment...
J'envisage pourtant d'ici qlq mois d'aller faire un tour par làbàs.
Qu'en est-il du passage des frontières? Ça peut se faire par la terre, j'imagine? Difficile d'obtenir un visa depuis la
Chine? Conditions d'hébergement? de transport?
Merci pour vos réponses,