Xiadan · 28 septembre 2008 à 17:57 3 messages · 2 participants · 2 090 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 17:57 Logement (hôtel, chambre) pour une personne à Busan (Pusan) en Corée du Sud Message 1 de 3 · 2 090 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars en Corée début octobre et je m'arrête d'abord à Busan. Pouvez-vous me conseiller un hôtel, chambre pour une personne dans la ville? Entre 30 000 et 40 000 won. J'ai beaucoup de mal à trouver des avis sur les logements à Busan!
Merci beaucoup!! Bonne fin de journée!! Jemina | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xiadan · 2 octobre 2008 à 2:24 Re: Logement (hôtel, chambre) pour une personne à Busan (Pusan) en Corée du Sud Message 2 de 3 · 2 030 affichages · Partager A Busan, il y a le zenbackpaper en plein centre qui est un superbe endroit a un prix tres raisonnable. Super accueil et belles prestations. En plus le jeune patron vient vous accueillir a votre descente de metro ou de taxi pour vous porter vos bagages et vous indiquer les bon plans du quartier. Resa : ww.hostelbooker.com
Matin Calme | | | À: Sunhae · 2 octobre 2008 à 17:27 Re: Logement (hôtel, chambre) pour une personne à Busan (Pusan) en Corée du Sud Message 3 de 3 · 2 006 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse Sunhae ! | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |