Androminica · 25 août 2007 à 17:19 16 messages · 5 participants · 9 662 affichages | | | | salut
voila j'aimerais faire un petit voyage en coree du sud (j'ai quelques économie)car j'ai toujours rêver de visiter ce pays il me plaît beaucoup & je voudrais savoir si on me refuserais d'entrer dans le pays ! car sur mon passeport il est écrit que je suis "sans emploi " !j'aimerais savoir si c'est un obstacle  , qui pourrait me repondre merci d'avance | | | Bonjour,
Comment ça c'est écrit sur votre passeport ?....  Un passeport de quel pays ? Pour un visa de tourisme je ne pense pas que ce soit un problème...
Michel | | | salut
merci de m'avoir repondue pour le passeport c'est un passeport marocain !! et vrai il est écrit sans emploi !!! etes vous sur que ça ne pose pas de probléme ? 
merci | | | Ah......
Je ne pense pas que ce soit un problème ; vous avez droit à 90 jours de tourisme avec un simple passeport, même marocain. Vous pouvez appeler le consulat dont vous dépendez....
Michel | | | merci pour ta réponse
j'avais seulement quelque doute & tu me rassure
merci beaucoup.... | | | Re....
Ce que je t'ai donné ce sont les informations IATA, j'en suis sûr, mais appelle quand même le consulat s'il te plait.
Michel | | | as tu la nationnalité française? si c'est le cas juste ton passeport suffit pour un voyage de moins de 90 jours | | | Bonjour,
Même avec le passeport marocain ça suffit....
Michel | | | Franchement je ne sais pas avec un passeport marocain. Renseigne toi auprès de l'ambassade de corée.
Pourkoi aimes tu la corée??
Bye | | | J'ai répondu ; la Corée a beau être un pays un peu fermé, elle ne se perd pas comme d'autres dans l'islamophobie et le passeport marocain permet un séjour touristique de 3 mois.
Michel | | | connais tu la culture coréenne? la cuisne? | | | Bonsoir,
J'ai passé deux semaines en Corée, et je n'ai pas été spécialement emballé.... J'ai rencontré pas mal de Coréens en voyage aussi... Un grand classique de la rencontre de voyage, le Coréen  .... La cuisine ? A l'occasion.
Michel | | | merci pour tous ses avis & oui j'adore la culture coréen, j'aime beaucoup l'asie & j'ai tjrs voulu la visiter (c'est pas un crime) & j'ai une amie coreenne & je trouve que ils sont de tres aimable personne !
pour moi il n'y a aucune difference entre les peuples & je trouve qu'il y a un peu trop de haine dans ce monde
a plus... | | | bonjour il n'y a pas de probleme du moment que c'est pour faire du tourisme moins de 3 mois et que votre passeport est valide. bon voyage | | | salut
merci encore a tous pour avoir si gentiment répondue je suis désoler pour avoir tarder a répondre mais je préparer mon voyage (je pars en novembre) j'ai dèjà acheter le billet reserver la guesthouse mais j'ai un petit doute car j'ai vu dans plusieur forum que l'on devait avoir le passeport d'une validité de 6 mois helas mon passeport se termine le 14 avril 2008 mais je ne comprends pas car je resterais que 2 semaines en coree du sud !mais j'ai un peu peur de me faire renvoyer a l'arriver a seoul ! est ce que quelqu'un aurait la reponse a mon probleme merci d'avance !! | | | Bonjour,
Je souhaite moi aussi aller en Corée d'ici 3 mois (fin août 2008) pour 2/3 semaines et je voulais savoir comment as-tu fait pour réserver ton accomodation dans une guesthouse. P.s : j'ai pas de cb. De plus, laquelle as-tu choisi ? | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |