Newbarktown · 17 juillet 2010 à 1:15 2 messages · 2 participants · 2 136 affichages | | | | 17 juillet 2010 à 1:15 Passage de frontière à l'aéroport d' Incheon en Corée du Sud: passeport suffisant? Message 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Bonsoir, Je voudrais savoir comment se déroule l'entrée sur le territoire sud-coréen à l'aéroport d' Incheon, s'il y a juste un contrôle de passeport ou d'autres formalités, et combien de bouteilles de vin est-il possible d'amener avec soi?
Pour un séjour tourisitque de moins de 90 jours je n'ai besoin que de mon passeport, est-ce bien cela? | | | Bonsoir, Je voudrais savoir comment se déroule l'entrée sur le territoire sud-coréen à l'aéroport d' Incheon,
s'il y a juste un contrôle de passeport
OUI
ou d'autres formalités, et combien de bouteilles de vin est-il possible d'amener avec soi?
Je ne sais pas mais google est ton ami
Pour un séjour tourisitque de moins de 90 jours je n'ai besoin que de mon passeport, est-ce bien cela?
oui | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |