| Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Sunhae · 11 novembre 2008 à 4:03 8 messages · 5 participants · 3 914 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 4:03 Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Message 1 de 8 · 3 902 affichages · Partager Petite recreation cullinaire. Voici une video filmee par un ami australien qui vit comme nous en Coree du Sud. Il a filme son beau-pere (il est marie a une coreenne) en train de manger cette... chose. Perso nous n'avons pas teste. Notre volonte d'integration ayant ses limites. Tres apprecie ici, c'est un must ! Il parait que le plus difficile c'est d'avaler les ventouses des tentacules qui se " scotchent " sur la langue et le palais.
Enjoy !
Cliquer sur ce lien :
Sunhae | | | À: Sunhae · 14 novembre 2008 à 19:23 Re: Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Message 2 de 8 · 3 771 affichages · Partager Pour eux, c'est comme les huitres. La pieuvre, j'en ai mangé cru (mais morte) au Japon, je n'ai pas trouvé terrible. Par contre, grillé ou en ragoût, j'aime bien. Les Antillais la préparent bien | | | À: Sunhae · 14 novembre 2008 à 19:38 Re: Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Message 3 de 8 · 3 763 affichages · Partager Petite recreation cullinaire. Sunhae
Bonsoir Sunhae,
si c´est pour venir trainer son appétit dans la rubrique "cuisines" de Vf et repartir avec envie de vomir, c´est bien la peine... | | | À: Chrousseaud · 7 mars 2011 à 0:02 Re: Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Message 4 de 8 · 2 615 affichages · Partager Salut ! Merci pour ta vidéo, je suis actuellement en corée, et j'ai réussi à en manger... découpé vivant... hahah A bientôt Valérie | | | À: Nhujade · 7 mars 2011 à 4:43 Re: Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Message 5 de 8 · 2 605 affichages · Partager Je m'incline devant tant de courage. | | | À: Sunhae · 8 mars 2011 à 0:48 Re: Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Message 6 de 8 · 2 589 affichages · Partager A première vue... ce n'était pas chose facile... mais ensuite... c'est délicieux ^^ Bonne journée au pays du matin (pas si) calme (que ça...)
Valérie | | | À: Nhujade · 8 mars 2011 à 7:47 Re: Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Message 7 de 8 · 2 586 affichages · Partager Delicieux ? Moi le seul bout que j'ai fini par avaler m'a fait vomir. Ca doit tenir a la texture et au fait que ca gigote. Peu de touristes poussent leur decouverte de ce pays jusque-la, c'est en ca que je te dis Bravo ! Pour de l'extreme encore, il te reste l'holoturie. Un concombre de mer rempli d'une espece de bave orange dont les sud-coreens, du sud notament, raffolent. La si tu me dis que tu aimes ca, je vais carrement prier au temple pour sa sante mentale... | | | À: Sunhae · 9 mars 2011 à 10:19 Re: Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien! Message 8 de 8 · 2 569 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |