Avec le titre, j'ai eu peur de voir une nième présentation des curiosités culinaires à
Pékin.
Mais non, et c'est très bien, et j'ai eu plaisir à regarder ce petit film.
Bon, c'est plutôt des choses très clean et à part la fondue, je n'ai pas retrouvé certaines des choses que j'adore ni les gargottes limite craspouille...
Montage très dynamique et plaisant qui a du prendre pas mal de temps. Bravo.