Escale de onze heures à Séoul: peut-on sortir de l'aéroport? Jiali · 9 mai 2010 à 23:54 5 messages · 4 participants · 8 660 affichages | | | | 9 mai 2010 à 23:54 Escale de onze heures à Séoul: peut-on sortir de l'aéroport? Message 1 de 5 · 8 625 affichages · Partager bonjour!
je pars en Indonésie    au mois d'aout avec korean air lines et j ai une escale de 11h à Séoul.... je me demandais s'il etait possible de sortir de l'aéroport et visiter un peu les environs (avec visa??).... c'est mon premier voyage avec escale!! est ce qu'on récupere les bagages entre temps ou sont ils transférés directement??? merci! | | | À: Jiali · 9 mai 2010 à 23:56 Re: Escale de onze heures à Séoul: peut-on sortir de l'aéroport? Message 2 de 5 · 8 578 affichages · Partager peut-etre faudra t il connaitre qui tu es pour repondre | | | À: Nemo1001 · 10 mai 2010 à 0:02 Re: Escale de onze heures à Séoul: peut-on sortir de l'aéroport? Message 3 de 5 · 8 530 affichages · Partager me connaitre????? | | | À: Jiali · 10 mai 2010 à 4:47 Re: Escale de onze heures à Séoul: peut-on sortir de l'aéroport? Message 4 de 5 · 8 516 affichages · Partager Bonjour, ce sujet a deje ete aborde plusieurs fois sur ce forum, fais une petite recherche... Neanmoins, pas besoin de visa pour sortir si tu es citoyenne francaise. Pas besoin de recuperer ton bagage enregistre si tu l'as enregistre jusqu'a la destination finale. En outre, je te conseille de te joindre a un "transit tour" ( freedomus.trisys.co.kr/...our_01.asp?leftnum=1 ) car tu n'auras pas beaucoup de temps a passer a Seoul. Bon voyage, Hali. | | | À: Halibertha · 28 mars 2013 à 3:32 Re: Escale de onze heures à Séoul: peut-on sortir de l'aéroport? Message 5 de 5 · 6 246 affichages · Partager Est-ce que je peux acheter un transit tour seulement en arrivant à l'aéroport ou dois-je le réserver à l'avance? j'arriverai à 6h45 du matin pour repartir à 16h35. Je n'aime pas trop acheter à l'avance ou cas ou il y aurait un retard important. Et est-ce que c'est très compliqué?
merci | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |