c'est un peu compliqué au niveau administratif en particulier, pose la question aux gens de Koreacademy, je pense qu'ils seront les plus à même de te renseigner...
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça ce passe pour aller étudier le violon à la Korea National University of Arts. Merci d'avance pour vos réponses!!
Ilyananas · 31 mars 2020 à 14:31 · 4 participants · 909 affichages
J'ai 14 ans et l'année prochaine je souhaiterai partir au lycée en Corée du Sud.Je me suis alors dit qu'aller dans le lycée francais de Séoul serait pas mal vu qu'il passe le bac français.Mais il faut que je trouve une famille d'accueil pour mes 3 ans...
Jérôme88200 · 18 mars 2017 à 11:11 · 2 participants · 1 212 affichages
M'appelle Jérôme, Je viens des Vosges a l'est de la France. J'ai plus de 8 ans d'expérience dans la restauration et j'ai un gros projet de créer mon restaurant français en Corée. Je compte économiser 25000 euros dans un premier temps pour tenir 2 ans...
Melmk · 31 janvier 2017 à 11:33 · 2 participants · 1 363 affichages
Je suis étudiante et j'envisage de partir en Corée du Sud pour une année soit pour les études, soit pour un stage ou du travail. Mais voilà, j'ai adopté un petit chat il y a quelques mois et je n'ai pas envie de m'en séparer. Je me suis déjà renseigné...
Gianni96 · 17 octobre 2016 à 14:23 · 2 participants · 977 affichages
Je m'appelle Gianni, j'ai 20 ans et je vous solicite pour avoir quelques avis et conseils sur mon projet. Alors voilà, je suis actuellement en BTS TC (Technico commercial) en alternance et suis fan de l'Asie, plus particulièrement du Japon et de la Corée...