|  |  |
 | | | | Proibido · 24 décembre 2011 à 16:31 9 messages · 4 participants · 3 232 affichages | | | | 24 décembre 2011 à 16:31 Cinq jours à Séoul + cinq jours à Tokyo Message 1 de 9 · 3 222 affichages · Partager Envie d'un trip mégalopole... 5 jours à Séoul puis 5 jours à Tokyo !!!!
Le Séoul de ses films cultes ! Le Tokyo hors des sentiers battus ! Le Séoul et le Tokyo électrisant, éclectique, atypique !
Des idées?
C mieux de finir par Tokyo, non?
Ce sera fin Janvier/ Début février... Va faire froid ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello! Je pense que c'est une merveilleuse idée. Moi, ça ne fait pas longtemps, mais ça fait déjà plusieurs moi que je suis attiré énormément par l'Asie. J'y pense tous les jours, j'en rêve. Plus particulièrement pour ces pays là: Japon, Corée du Sud, Chine, Inde, Birmanie, Taiwan, Singapore, Thailand etc... Et je pense que quand on a tout ce qu'il faut: Temps + Argent, combiner plusieurs pays faute de faire le tour de l'Asie complètement est une excellente idée. TU te rend compte: en 10 jours tu vas découvrir 2 fantastiques villes que sont Tokyo et Séoul. Après, pour le temps il faudrais éventuellement ajuster à 2 semaines, mais vraiment, bonne idée: Fonce. | | | Oui, c'est mieux de finir par Tokyo ! Mais à mon avis, c'est trop court sur Tokyo... Connaissant les deux villes (un peu Séoul, très bien Tokyo), personnellement, je ferais une croix sur la capitale coréenne... Alors qu'on peut passer sans problème 10 jours à Tokyo. La ville est plus belle, plus variée... et on y mange infiniment mieux au passage.
Mais si tu tiens à faire les deux, je te conseille plutôt quelque chose comme 3 + 7 jours que deux fois 5 jours. | | | À: Kujila · 26 décembre 2011 à 10:54 Re: Cinq jours à Séoul + cinq jours à Tokyo Message 4 de 9 · 3 128 affichages · Partager Salut, Merci.
Mais ma question n'est pas de savoir combien de jours je vais rester dans l'une ou ds l'autre. Je suis déjà allé à Tokyo, mais pas à Séoul.
J'ai lu que du bien sur la capitale Coréenne, sauf ceux qui l'a compare éternellement à Tokyo. J'ai jamais comparé Rio à Buenos Aires, moi ! | | | J'ai jamais comparé Rio à Buenos Aires, moi !
Moi non plus  ...
Mais si tu veux des infos sur Tokyo et Séoul, puisque ta question est du coup très vague et très vaste, commence peut-être par lire les différents sujets qui abordent ces deux villes... Ça ne manque pas ! Reviens ensuite poser des questions plus précises... | | | À: Kujila · 26 décembre 2011 à 11:36 Re: Cinq jours à Séoul + cinq jours à Tokyo Message 6 de 9 · 3 125 affichages · Partager J'ai jamais comparé Rio à Buenos Aires, moi !
Moi non plus  ...
Mais si tu veux des infos sur Tokyo et Séoul, puisque ta question est du coup très vague et très vaste, commence peut-être par lire les différents sujets qui abordent ces deux villes... Ça ne manque pas ! Reviens ensuite poser des questions plus précises...
Mouahhahahahahhahahahahahhahahahahah.
2 interventions mais 2 interventions HS. Steup, reviens quand tu liras correctement les questions et que tu auras vraiment des réponses aux questions. 
C gentil quand même de t'intéresser à mon billet. Merci. | | | J'ai bien lu ton message...
j'y a déjà répondu en disant que c'était mieux de finir par Tokyo...
Le Tokyo "hors des sentiers battus" et "atypique" et déjà été bien souvent évoqué ! Alors encore une fois, commence par faire des recherches sur le forum et ensuite pose des questions plus précises avant de prendre les autres de haut...
La météo aussi a déjà été souvent évoquée... Pas la peine d'en débattre longtemps : en janvier-février, c'est l'hiver, donc il peut faire froid... | | | moi aussi serai a Séoul du 27 janvier au 1er fev on se croise ? | | | À: Derwik · 30 décembre 2011 à 19:54 Re: Cinq jours à Séoul + cinq jours à Tokyo Message 9 de 9 · 2 961 affichages · Partager Il fera -8° environ, tu es au courant ?
moi aussi serai a Séoul du 27 janvier au 1er fev on se croise ? | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |