Cinq jours à Séoul, logement? Zygaena · 16 juillet 2013 à 12:30 3 messages · 3 participants · 2 545 affichages | | | | 16 juillet 2013 à 12:30 Cinq jours à Séoul, logement? Message 1 de 3 · 2 541 affichages · Partager Bonjour,
Apres un voyage de quelques jours a Tokyo, je me rends a Seoul 5 joursen octobre. Je n ai encore rien etudié, je souhaite juste "prendre la temperature" ;-)...Avoir des avis sur le quartier dans lequel il est plus agreale, pratique et central de loger sachant que mon budget par nuit est de 50 euros max et que je compte beaucoup marcher et utiliser les transports publics. Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zygaena · 16 juillet 2013 à 15:16 Re: Cinq jours à Séoul, logement? Message 2 de 3 · 2 524 affichages · Partager Bonjour Vers le quartier de Bukchon c'est sympa Repas faut compter entre 4 et 7€ si vous aimez les épicer sinon choisissez japonais Metro pour circuler à Séoul aler retour 2,5€ prendre un pass si vous rester les 5 jours Ballade sympa au nord de SéoulVisiter mon site pour plus de renseignements Cordialement | | | À: Zygaena · 16 juillet 2013 à 23:43 Re: Cinq jours à Séoul, logement? Message 3 de 3 · 2 514 affichages · Partager moi j'ai logé et aimé le quartier de Sinchon, près du quartier latin (Hongik university). la journée le quartier pour les occidentaux Anguk est intéressant | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |